|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: bci de magazoo
ta acheter tout ca d'un coup? tu y va pas avec le dos de la cuillere loll
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Avr 25, 2011 9:56 am |
|
 |
fortin
|
oui javait regarder pas mal sur internet jai monter des terras et je suis aller les chercher apres,ils semblent tous tres heureux,mange bien digere bien et tout je vais poster des photo de tout mes instalation sous peu cest tres beau !!!!!mais sa couter cher oufff!!!!
_________________ 1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++
|
Lun Avr 25, 2011 10:41 am |
|
 |
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
|
Scuse si jai pas repondu XD Cest parceque mon male "stimule" ma femelle en ce moment lool Le male ne partira pas avant 1mois a cause du "crusage" et de la possibiliter d'accouplement dans les prochaines semaines! Jvais vous mettre des photos jtrouve ca trop enervant jtiens plus en place XD !
Fortin jvais dire comme lautre lool, tu dois avoir dla place dans ton appart en considerant que le minimum terra pour un savane cest 6'par 4' et pareil a peu pres pour ton autre varan XD
Tk, Moi jme croise les doigts!
_________________ Kunnioita Erämaa
|
Lun Avr 25, 2011 12:21 pm |
|
 |
fortin
|
pour linstant mes varan mesure 10 pouces,oui je sait tout les grandeur quils auront de besoin,jai un 4 1/2 une pieces de 16x18 pour mes reptils,je déménage au mois de juillet dans un jumeler encore plus grand oufff jai de la place en masse plus le pitbull a ma blonde et mon berger allemand et ma blonde sa en fait du monde sa
_________________ 1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++
|
Lun Avr 25, 2011 4:51 pm |
|
|