Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Liasis olivaceous olivaceOEUFS!!!!
WOOOOHOOOOO, c'est en train de se faire!!!! Jusqu'ici, j'ai vu 14-15 oeufs qui ont TOUS l'air beaux!!!! Et elle continue de pondre, je ne sais pas exactement quand elle va s'arrĂȘter mais je vais faire le dĂ©compte ce soir!!!!!   Pour les gens qui attendaient un biscuit OrĂ©o pour le dimanche, bah c'est ratĂ©... mais je peux quand mĂȘme en amener Ă l'AHM si vous ĂȘtes vraiment motivĂ©s  . phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Avr 11, 2011 9:35 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Liasis olivaceous olivaceOEUFS!!!!
Toutes mes félicitations!!!
C'était ta deuxiÚme tentative de reproduction avec cette espÚce si je me trompe pas? Il me semble que tu avais esasyer aussi l'an dernier.
Maintenant ...on attend de voir des photos de l'éclosion!
Lun Avr 11, 2011 9:57 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Good job Phil 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Avr 11, 2011 11:58 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Congrats !!!! Vive les gros serpents bruns laites sans morph pas facile Ă reproduire  WYZ
Lun Avr 11, 2011 12:16 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
WYZ a écrit: Congrats !!!! Vive les gros serpents bruns laites sans morph pas facile à reproduire  WYZ Tu dis juste ça parcequ'il t'en faut absolument  . phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Avr 11, 2011 12:27 pm |
|
 |
Exzootique Reptiles
|
Hey un gros félicitation mec je suis vraqiment content pour toi en esperant en voir avant qu'il soit tous parti 
_________________ toute minute blesse mais seul la derniere tue
|
Lun Avr 11, 2011 3:46 pm |
|
 |
Bistrobob85
|
Au dĂ©compte, 21 oeufs avec peut-ĂȘtre un ou deux encore dans la femelle...  phil.
|
Lun Avr 11, 2011 4:28 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
wow sa va en faire des nouvelles bouches Ă nourrire bonne chance avec tes oeufs !
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Lun Avr 11, 2011 5:53 pm |
|
|