Re: Problème avec mon chien
Il n'y a aucun sang dans ses selles c'est vraiment juste de la diarrhée c'est pourquoi la vet était moins encline a soupçonné un virus mais plus une irritation.
Il y a près d'une semaine elle a mangé plusieurs fraise ce qui pourrait être le problème.
Sinon elle était pas sur.
Mais comme j'avais pas d'échantillons je suis partit trop vite parce que c'est vraiment le dos qui m'inquiétait.
Ont doit tester tout ça et si il y a pas d'amélioration dans les jours à venir ou si il y a détérioration ont doit la rappeler.
Pour son alimentation ont nous a conseiller le riz avant qu'ont aille chez le véto.
Sans grand résultat.
Pour les médoc qu'elle nous a donner il y a le Métronidazole qui est fait pour soigner l'irritation si j'ai bien compris et le Kaopectale lui est un genre de pepto mais qui est ne pose pas de problème pour les chiens.
Sont age est in-déterminer ont nous l'a donné il y a près de deux ans en nous disant qu'elle avait entre 1 an et demi et deux ans.
Mais c'était très incertain.
La race c'est une batard.
À l'oeil comme ça je suis presque sur qu'il y a du labrador puis du berger quelque chose.
Ont nous a dit allemand mais j'en doute.
Peut-ĂŞtre plus berger australien ou du border colley.
Visuellement elle ressemble beaucoup a un border colley en fait.
Voici mademoiselle.