Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Mon petit Flash
La famille s'est agrandi et oui, un beau petit gecko à crête est arrivé chez nous le 28 août, c'est un petit qui vient de chez Heidi, il adore les insectes et déteste le repashy, mais bon, on essaie de lui en faire manger. Sans plus tarder, je vous présente Flash, il est flame dalmatien, on espère que ce soit une femelle, mais on n'en sait rien, il est encore trop jeune. Le voici, le petit trésor. Je fais un petit clein d'oeil a Heidi pour qu'elle voit l'évolution de son petit, un keeper chez une autre personne . À son arrivé chez nous, il était vraiment curieux:  Une petite soirée tranquille, il décide d'explorer son nouveau chez lui:  Une petite sortie, on en profite pour explorer d'autre lieu, toute une aventure pour le petit Flash: 
|
Dim Sep 12, 2010 10:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Mon petit Flash
Belle bĂŞte et bonne chance pour lui faire manger du repashy !
Dim Sep 12, 2010 10:14 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et le clark diet, il en mange?
Tout mes bébés détestent le repashy. C'est la lutte a chaque fois que je veux leur en donner!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Sep 13, 2010 5:37 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Nah, il n'aime pas le clark's diet. Mais j'ai trouvé un moyen de lui en faire manger, je lui trempe le bout du nez dedans, il n'a pas le choix de se lécher le nez par la suite.
|
Lun Sep 13, 2010 6:46 pm |
|
 |
reptilius
|
Je met un petit update de mon petit Flash, il a grossit et il devient de plus en plus beau. La photo a été prise cet après-midi, d'autres photos à venir: 
|
Dim Oct 10, 2010 5:23 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
heyyy c'est le ptit sauteur ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Oct 11, 2010 12:56 pm |
|
 |
reptilius
|
Ouais, c'est bien lui, il n'a pas beaucoup changé depuis que tu l'as vu :-p.
|
Mar Oct 12, 2010 12:51 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
nah en effet...ya encore lair a vouloir sauté....meme sur photo!!! ahaha
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Oct 12, 2010 4:27 pm |
|
 |
reptilius
|
Encore un petit update, mon petit mange son crested gecko diet seule. J'ai trouvé un moyen, je lui donne du clark's diet. On m'a aussi dit d'essayer le repashy avec une saveur, mais le problème, c'est qu'il n'y a rien à Trois-Rivières, je dois me déplacer à Montréal ou Québec. Donc je lui donne ce que je peux avoir. Voici une petite photo d'elle: 
|
Dim Jan 16, 2011 8:55 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah grosse face de pouet!!!! ^^ y saute tu encore autant de main en main??
|
Dim Jan 16, 2011 11:11 pm |
|
 |
reptilius
|
Oui, comme toujours, c'est pour ça que c'est le fun des geckos à crête  .
|
Lun Jan 17, 2011 12:13 am |
|
 |
titemoi
|
ahah jai tellement tripper a lvoir aller xD
|
Lun Jan 17, 2011 8:45 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
reptilius a écrit: Encore un petit update, mon petit mange son crested gecko diet seule. J'ai trouvé un moyen, je lui donne du clark's diet. On m'a aussi dit d'essayer le repashy avec une saveur, mais le problème, c'est qu'il n'y a rien à Trois-Rivières, je dois me déplacer à Montréal ou Québec. Donc je lui donne ce que je peux avoir. Voici une petite photo d'elle:  Club Wouf Miaou sur des Récollets. http://www.northerngecko.ca/ng-cms/inde ... &Itemid=50Ou encore on t'en envoie par la poste 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Mar 08, 2011 1:05 pm |
|
 |
Yanomie
Inscription: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm Messages: 149 Localisation: Trois-Rivières Age: 36
|
Je pense qu'il est plus très frais au wouf miaou.
_________________ Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)
|
Mar Mar 08, 2011 6:15 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le repashy est bon plusieurs années (c'est une poudre dans un sac scellé). On peut toujours vérifier la date d'expiration sur le sac pour être certain et il se conserve encore plus longtemps au frigo ou congélo. Pour ce qui est du CWM plus précisément ils ont eu une commande toute fraiche ce mois-ci 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Mar 09, 2011 6:18 am |
|
|