calico?
bon on voi ici ma grande expérience des phase de PR... dans un poste de vente ya un calico ... a 1200$ ses quoi qui a de spécial?! moi jtrouve que sa ressemble a un régulier XD
Jeu Fév 17, 2011 2:56 pm
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
Re: calico?
observe bien tu va voir regarde les côtés du serpent le blanc monte très haut .... pas comme un régulier .... c une phase oui mais bon p-e un peu subtile , c bcp plus évident que sa chez d'autre espèces ! sont prix doit etre aussi en liens avec son poid !
j'me demande si c dominant ou co-dominant par exemple au niveau des gènes .....
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
Jeu Fév 17, 2011 4:43 pm
orangejuice
Inscription: Sam Déc 06, 2003 3:23 am Messages: 53 Localisation: Montreal Age: 48
Re: calico?
La forme calico (heterozygote) est co-dominante, donc la forme (super) ou homozygote de calico se nomme Bubblegum. voici une photo.
Fichier(s) joint(s):
ebn18.jpg [ 110.36 Kio | Vu 3407 fois ]
Donc pour resumé, lorsque tu breed deux calico tu obtient une porter de Bublegum...ce qui justifie le prix elever des calicos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers