Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
galerie muhahahaha
je suis peut etre pas la meilleur en reptil, meme si je travail fort, mais je suis une dessinatrice de bande dessiner et d'animation ''aucun model que mon imagination''
laisser vos commentaires, j'essais toujours de m'ameliorer, je suis pas awesome, mais jeme debrouille ^^
desoler la qualiter des images`photo d'un dessin ca va mal des fois ^^
_________________ Kunnioita Erämaa
Lun Fév 14, 2011 9:33 am
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
Re: galerie muhahahaha
_________________ Kunnioita Erämaa
Lun Fév 14, 2011 9:36 am
nelkaloot
woww moi jaime sa vraiment, pi pour avoir commencer a dessiner depuis pas longtemp je peux dire que tes mains que t'ai fait sont super reussi, on pensse pas souvent a sa mais des pied et des mains c'est vraiment dur a faire. Lache pas
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
Lun Fév 14, 2011 12:26 pm
nelkaloot
Re: galerie muhahahaha
Moi je dis que cest les pieds le plus dure hahahah ^^ Je rush en tbrnk avec les pieds nu, sinon jaime faire mes mains^^ merci ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers