Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
combien est le cout d'un python birman ! 
Auteur Message

Message combien est le cout d'un python birman !
bonjour a vous ! je voudrais savoir si quelqu'un sur se forum c'est les prix approximatif d'un python birman car cette espèce m'intéresse beaucoup ! merci de vos réponse !

Jeu Fév 10, 2011 10:42 pm

Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Je ne conais pas le prix,
Mais tu sais que ca devient vraiment grand?
Une femelle en bonne santer dans la nature peut atteindre 4metre de long, auras tu les instalations pour elle/lui? Sans devoir le/la mettre dans un bac de plastique bien entendu.

Mon friend a un birman male,
Il a atteint 16 pied, ce qui nous a tous surpris, car pour un male c'est tres tres grand. "Moi je doute qu'il soit un male, c'est un dude nowhere pis ya dit "hey je suis capable de le sexer tout seul"" alors que cest son premier serpent so....

Oubli pas qu'ils deviennent plus gros en captiviter normalement que dans la nature"pas super plus gros"
:mrgreen:

Ven Fév 11, 2011 7:57 am

moi si moi si jen veut un BIRMAN OU RETIC,y a til des gens qui en ont ici!!!!

1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++

Ven Fév 11, 2011 9:36 am

oui j'ai l'installation requise ! et tous !!

Ven Fév 11, 2011 10:27 am

Un petit conseil que je peux vous donner. Trouvez quelqu'un qui a des adulte soit birman ou retic et aller vous en occuper quelques fois avant meme de commencer a regarder pour vous en procurez!!!

Le monde pense que ya rien la s'occuper de ca mais ce n'est pas toujours le cas!!!

Ven Fév 11, 2011 11:15 am
Profil Site Internet

vien passer 10 min chez nous! jte juge que ten voudras plus :wink:

oui sé bin cute!!mais... oui ya un méga mais!!

sa chie des montagne!,sa mange des proid énorme !
sa demande un terra tres solide!
pis ta une chance sur 2 davoir un birman tame adulte!
je né eu une 30 aine! 4 était manipulable présentement il me reste une birman granite , une rétic et une birman het albinos! yon 10-11 pied! bonne chance a ce lui qui ce met la main la sans le hook!

et en passant un male peu etre aussi gros qune femelle! tous dépend de la génétique et de la fréquance quil ce nouri!

mais pour répondre a ta question initial! sa vaut rien pentoute!un python royal regulier vaut plus cher
le monde lé donne!
je nouri mon varan avec comme plusieur quien on reproduit!

moi personnellement! je né reproduit! et sa été la pire erreur que jai pu faire!

Ven Fév 11, 2011 11:49 am

merci pour les mise en garde mais j'en veux toujours un .. pour la taille des excrément ce n,est pas un problème ... je suis habitué avec un st-Bernard de 220 lv qui chie des tas gros comme une bouse de vache ! (je n'exagère pas ya des vache en arrière de chez nous et j'ai remarqué que c'étais la même grosseur ...) et je veux un bébé pour l'aprivoisé et j'ai tous l'équipement nécessaire et très sécuritaire !

Ven Fév 11, 2011 12:14 pm

passion_gecko a écrit:
merci pour les mise en garde mais j'en veux toujours un .. pour la taille des excrément ce n,est pas un problème ... je suis habitué avec un st-Bernard de 220 lv qui chie des tas gros comme une bouse de vache ! (je n'exagère pas ya des vache en arrière de chez nous et j'ai remarqué que c'étais la même grosseur ...) et je veux un bébé pour l'aprivoisé et j'ai tous l'équipement nécessaire et très sécuritaire !

jai eu un st bernard! pis sé rien a coté dune marde de birman adulte!

un birman va manger 2 porceletou lapin de 6-7 lbs adulte! sa fait des étron grosse comme une 2 litre de pepsi!
approvoisé! sé un reptile pas un chien!!
il peu etre gentil 10 min pis vouloir te tuer 5 min apres

facile dire quon en veut! quon on sé pas dans quoi on sembarque!!

jaimerait bien sa te voir sortir un de mes birman! :lol: chu un gars de 6 pied ,175lbs pis jme fait brasser comme une feuille de papier!pourtant tlm était super fin quand son née asteur sé des monstre

mais bon ma te dire comme ma mere me disait!
fait a ta tete !sé a toi les oreille!

avant de dire que vous en voulez 1 absolument! demander donc a ceux qui en non eux pkoi il en veulent plus :wink:

aller voir une birman adulte de proche! juste constater la force!

Ven Fév 11, 2011 1:07 pm

nelkaloot a écrit:
Mon friend a un birman male,
Il a atteint 16 pied, ce qui nous a tous surpris, car pour un male c'est tres tres grand. "Moi je doute qu'il soit un male, c'est un dude nowhere pis ya dit "hey je suis capable de le sexer tout seul"" alors que cest son premier serpent so....

Oubli pas qu'ils deviennent plus gros en captiviter normalement que dans la nature"pas super plus gros"
:mrgreen:

Complètement faux, il a des mâles qui deviennent aussi gros que les femelles, ca a rien à voir avec le sexe, c'est plus comment ils sont nourri et la génétique qui va changer de quoi, pas que ca soit un mâle et c'est faut de dire qu'en captivité ça vient plus gros qu'en nature...pas du tout...la grosseur dépend juste de la fréquence que tu nourri, si c'est avec des proies de la bonne grosseur ou pas et ca dépend de la génétique inscrit dans ses gènes, tu peux en trouver en captivité plus petit qu'en nature, comme le contraire.

passion_gecko a écrit:
et je veux un bébé pour l'aprivoisé

un reptile c'est pas comme un chien ou un chat, c'est pas du tout apprivoisable...certain tolère mieux la manipulation que d'autre mais ils aiment pas ca, c'est pas parce qu'ils bougent pas qu'il aime ca, c'est leur moyen de défense quand le prédateur est trop proche ils bougent plus dans l'espoir qu'il parte, c'est leur instinct, et ils ne te reconnaitrons jamais, un jour il peuvent être plus calme et se laisser faire, mais 2 seconde apres il peut peter une coche et t'attaquer, faut jamais faire confiance, ca ne s'apprivoise pas du tout, même si tu y touche tout les jours, quand ca lui tentera pas de se faire déranger, il va te le faire savoir. Un birman adulte, j'espère que tu as 3-4 gars avec toi qui vont pouvoir t'aider à le sortir pour le nettoyage parce que cé fort et faire ca seul faut être imbécile ou vouloir jouer avec sa vie, il a plein d'histoire de monde sur le forum qui se sont fait constricter et que ca pris du temps avant de se défaire. Pense y bien, c'est pas un chien!

Ven Fév 11, 2011 1:18 pm

a la trop regarder canal D ..ya un reportage sur les birman en floride..sa se passe dans les everglades..

Ven Fév 11, 2011 1:43 pm

ok merci pour les avertissement ! et chucky911 je ne sais même pas de quelle émission tu parle ... et désolé pour m'avoir mal exprimé mais je suis pas conne je sais que c'est pas comme un chien je voulais dire pour l'habitué a être manipulé bébé ... écouté je vous remercie grandement pour vos avertissement mais j'en veux toujours un! moi je les trouve humm je c'est pas comment dire ... mais je me comprend ! c'est un risque a prendre ! et de toute manière avant qu'ils devienne un monstre sa va prendre du temps ! il ne mesura pas 11 pied de long du jour au lendemain ...! je suis au courante du danger qu'il peut y avoir mais c'est pas mal sa avec tous les gros serpent et plusieurs lézard comme les varant etc... il y a des risque avec tous serpent un python royal aussi peut décidé du jour au lendemain que sa ne lui tente pas de se faire prendre ... (je sais que c'est moin dangereux un PR qu'un birman... :roll: ) mais aussi avant de posé mon poste j'étais consiante de tous sa! et j'ai seulement posé la question suivante :
passion_gecko a écrit:
bonjour a vous ! je voudrais savoir si quelqu'un sur se forum c'est les prix approximatif d'un python birman car cette espèce m'intéresse beaucoup ! merci de vos réponse !
donc pas grand monde y ont répondu ...

Ven Fév 11, 2011 2:21 pm

pourtant c'était clair...gratuit, nada....ceux qui en ont les donne pour s'en débarassé

chucky911 a écrit:
a la trop regarder canal D ..ya un reportage sur les birman en floride..sa se passe dans les everglades..

cé tu à moi que tu parle?? si oui, aucune idée de quoi tu parle, j'écoute jamais ca...

Ven Fév 11, 2011 2:33 pm
Modérateur

passion_gecko a écrit:
ok merci pour les avertissement ! et chucky911 je ne sais même pas de quelle émission tu parle ... et désolé pour m'avoir mal exprimé mais je suis pas conne je sais que c'est pas comme un chien je voulais dire pour l'habitué a être manipulé bébé ... écouté je vous remercie grandement pour vos avertissement mais j'en veux toujours un! moi je les trouve humm je c'est pas comment dire ... mais je me comprend ! c'est un risque a prendre ! et de toute manière avant qu'ils devienne un monstre sa va prendre du temps ! il ne mesura pas 11 pied de long du jour au lendemain ...! je suis au courante du danger qu'il peut y avoir mais c'est pas mal sa avec tous les gros serpent et plusieurs lézard comme les varant etc... il y a des risque avec tous serpent un python royal aussi peut décidé du jour au lendemain que sa ne lui tente pas de se faire prendre ... (je sais que c'est moin dangereux un PR qu'un birman... :roll: ) mais aussi avant de posé mon poste j'étais consiante de tous sa! et j'ai seulement posé la question suivante :
passion_gecko a écrit:
donc pas grand monde y ont répondu ...

Cette taille peut ĂŞtre atteinte assez rapidement ... ;)

Je suis curieux d'en savoir plus, quelle sont tes installations? Comment sont-elle? Quel est ton expérience avec les serpents?

Ven Fév 11, 2011 2:43 pm
Profil Site Internet

et bien j'ai pas de photo ni d'appareil malheureusement mais je vais essayé de prendre les mesure( a l'intérieur j'ai une grosse plaque chaufant ,une lampe chaufante pour réfaufé quand même le terrarium car il est gros et la plaque chaufante ne suffirais pas pour tous réchauffé ! j'ai un très gros bols d'eau ! une énorme branche qui monte du premier au deuxième étage! j'ai du feuillage et dans le font de l'essuie tous) mais tous sa peut être changé si sa ne fonctionne pas ! ! ! j'ai des corn snake et python ! le python birman et le boa sont dans mes prochain achat !

Ven Fév 11, 2011 2:54 pm

Maerah a écrit:
chucky911 a écrit:

cé tu à moi que tu parle?? si oui, aucune idée de quoi tu parle, j'écoute jamais ca...

non pas a toi..je regardais quesque les gens disais et jai vue pas mal de reponse qui resemblait au meme replique qui avais dans le repartage..par rappart au grandeur en nature et en captivité....sa passe a canal D ( Contact Animal )
demain ( samedi ) de 17h a 18h ya une reprise qui passe d'un episode qui a jouer cette semaine !! c'est tres interessant !!

Ven Fév 11, 2011 2:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante