|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 combien de temps???
le meme ami que j'ai parlé lautre foi a mis du silicone dans son terra pour barbu pis on se demandais combien de temps faut attendre pour vraiment etre sur que le silicone sois correcte, sans vapeur??? juste pour etre sur pour la sécurité du tit pet ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Nov 20, 2010 1:53 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: combien de temps???
Le temps va varié selon l'épaisseur du joint et l'aération il faut attendre que le silicone soit complètement sèche. A ce moment, il n'y aura plus d'odeur.
_________________ Membre FRECQ
|
Mer Nov 24, 2010 8:10 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
parfait! merci je vais lui faire le message!!! 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Nov 24, 2010 10:49 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Dit, à ton ami, de lire sur l'étiquette, normalement il est écrit le temps minimum de séchage. Pour ma part, j'attends toujours 72 heures pour être sûr.
|
Jeu Nov 25, 2010 12:31 am |
|
 |
titemoi
|
cest sur qu'il ne laurait pas mis avant que se soit completement sec mais sétais juste pour etre sur que se sois correct apres
|
Jeu Nov 25, 2010 5:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|