|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 3:55 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
 Ils sont en chemin...
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mar Nov 09, 2010 11:26 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Re: Ils sont en chemin...
Hé bien il était temps qu'on en voit au Québec, un beau couple d'Angolan Python (Python anchietae), pas mal plus intéressant tant qu'à moi que tout les balls, maudit que je suis tanné d'en voir des balls lol
Félicitation Marc, j'ai bien hâte de les voir en vrai, j'en ai déjà vu aux states, mais j'ai jamais pu leur touché, j'aimerais bien pouvoir en touché un une fois, leur écailles ont l'air de perle. Donc, dans un show, si tu veux me faire plaisir tu sais quoi faire lol
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Nov 09, 2010 2:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bonne chance avec ton projet, ça semble bien partie du moins 
Mar Nov 09, 2010 2:59 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
moi, il me font drĂ´lement penser au python royal quand mĂŞme, surtout de tĂŞte, je dois dire. Bonne chance avec ce couple 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mar Nov 09, 2010 4:45 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
tres belle acquisition! jespere qu'on va en entendre parlé souvent 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Nov 14, 2010 11:45 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|