|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Un COUPLE de gecko qui fait peur
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Un COUPLE de gecko qui fait peur
En regardant les annonces sur Kijiji, voici sur quoi je suis tombé: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-aut ... Z231286999Le Fat tail est maigre a faire peur, pis y appelle ca un couple, un Fat tail et un leo, le coeur m'a fait trois tour quand j'ai vu ca et il semble les garder ensemble pis y dit qu'ils mangent très bien, OUCH ! PATHÉTIQUE Pis en plus y a d'autres annonces avec d'autres reptiles ÉPEURANT, son uro y dit qu'il vient avec un petit aquarium, y doit le garder dans un bocal a poisson....
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
Dernière édition par SnakeEyes le Lun Sep 20, 2010 7:34 pm, édité 1 fois.
|
Lun Sep 20, 2010 6:42 pm |
|
 |
moonlight_love
|
 Re: Un COUPLE de gecko qui fait peur
ton lien marche pas 
_________________ Vivre une forte vie, c'est d'ĂŞtre capable de sourire! ---------------------------- Moonlight(L)
|
Lun Sep 20, 2010 7:30 pm |
|
 |
chucky911
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm Messages: 713 Localisation: LaPlaine (Terrebonne) Age: 36
|
si tu veut des enjoliveurs..40$ bon deal lololollll
_________________ Carl
|
Lun Sep 20, 2010 7:56 pm |
|
 |
fortin
|
je sait pas se qui se passe pour vous mais le lien marche parfaitement il demande 180$avec un aquarium 20galloons
_________________ 1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++
|
Lun Sep 20, 2010 8:54 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Il a changé de pic pour le Fat tail dans son annonce, il est un ti peu mieux, mais encore y doit pas manger à sa faim, voici la pic de mon fat tail qui est en forme et surtout qui mange très bien...  Je ne sais pas si quelqu'un a recu une réponse après lui avoir écrit ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar Sep 21, 2010 11:19 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
hahaha j'espère qui mange bien lol yé ds le plat de vers 
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mar Sep 21, 2010 1:28 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Stephe a écrit: hahaha j'espère qui mange bien lol yé ds le plat de vers  Y a pas tout mangé en un seul coup, ya gardé l'autre moitié pour le lendemain... lol !
|
Mar Sep 21, 2010 7:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|