Bon bien, apres 2 longs mois d attente, mon jungle keeper 2010 s est finallement décidé a muer!! J avais vraiment hate de le voir sous ses nouvelles couleurs et je ne suis pas décu du tout. La seule chose, c est que je ne réussis pas a prendre des photos qui lui rendent justice!! Je vais essayer d en reprendre une autre fois, mais d ici la, en voici quelques-unes

J aime particulierement le fait qu il soit presque stripe a 100% et aussi le head pattern.
Il est pratiquement noir et blanc, il va selon moi ressembler beaucoul a son pere!! Depuis le temps que je regarde ou cherche des jungles, que je vois plein de photos de hatchling et de yearling, je crois que c est un de ceux que j ai vu qui a un contraste aussi frappant. Les bébés on généralement des couleurs plus tirant sur le brun/creme a la naissance, lui est vraiment blanc!! Anyway, tout ca pour dire que je le trouve vraiment a tomber sur le cul pis comme je l ai dis, en vrai, les couleurs sont vraiment plus nice que sur les photos actuelles!
Merci
Pat