Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Ovulation de boas cubains!!!!
Ce sont les boas de Paul de Little Ray's Reptile Zoo dont je m'occupe en ce moment... Ça fait deux semaines qu'ils ont mangé et voici ce que j'ai trouvé hier... Une des femelles sur le côté et pas mal grosse!!!!   Ça ressemble pas mal à une ovulation à mon avis!!!! J'ai remis les mâles avec les femelles pour voir si ça donnerait quelquechose mais jusqu'ici, rien... J'espère vraiment que ça va marcher!!!! phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Mai 26, 2010 4:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Ovulation de boas cubains!!!!
Un espèce que l'on voie à peu près pas, le temps te le dire!
Mer Mai 26, 2010 9:09 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
C'est bien la première fois que je vois cette espèce! Très belle bête que tu as là !
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Jeu Mai 27, 2010 10:13 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Elle est devenue vraiment, vraiment grosse...  phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Mai 27, 2010 11:20 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
malade! ce serait super que des bébés sorte de la 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Juin 01, 2010 6:13 pm |
|
 |
Laurent.L.
Inscription: Ven Avr 17, 2009 11:35 am Messages: 43 Localisation: longueuil Age: 37
|
Félicitations Phil !!
_________________ Anciennement connu sous le pseudo de L.L. , changement de pseudo autorisé par l'administration.
|
Sam Juin 05, 2010 11:49 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il y en a trois? Est-ce que tu désirais les reproduire ou le tout c'est déroulement sans trop d'effort?
Sam Juin 05, 2010 8:09 pm |
|
 |
Bistrobob85
|
Ghost a écrit: Il y en a trois? Est-ce que tu désirais les reproduire ou le tout c'est déroulement sans trop d'effort? C'est quoi la question? phil.
|
Dim Juin 06, 2010 4:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bistrobob85 a écrit: Ghost a écrit: Il y en a trois? Est-ce que tu désirais les reproduire ou le tout c'est déroulement sans trop d'effort? C'est quoi la question? phil. S'il y a trois serpents dans le terrarium, et si tu avais comme projet de les reproduire ou la femelle a ovuler sans cooling.
Dim Juin 06, 2010 6:50 pm |
|
 |
Bistrobob85
|
Ghost a écrit: Bistrobob85 a écrit: Ghost a écrit: Il y en a trois? Est-ce que tu désirais les reproduire ou le tout c'est déroulement sans trop d'effort? C'est quoi la question? phil. S'il y a trois serpents dans le terrarium, et si tu avais comme projet de les reproduire ou la femelle a ovuler sans cooling. Yeup, il y a un mâle et deux femelles. J'ai aussi un autre mâle mais il a 35 ans et il n'est pas très actif et est pas mal tout le temps à part du groupe. Ils ont tous étés coolés et j'ai comme projet de les reproduire pour le Little Ray's Reptile Zoo  . Ils font partie d'un projet de conservation, donc ce serait intéressant en $%"/$%"$/ d'y contribuer!!!! phil.
|
Lun Juin 07, 2010 9:12 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Finalement, est-ce que ça semble avoir fonctionné?
Mar Juil 20, 2010 9:55 am |
|
 |
Bistrobob85
|
|
Mer Juil 21, 2010 5:34 pm |
|
|