Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Autre portée : Régulier, Salmon, Albino et Sunglow
Voici quelques photos d'une portée que j'ai eu récemment, ou du moins, que ma femelle albino à eu, reproduite avec un mâle DH sunglow. Un beau total de 23 bébés bien vivant et 4 slugs. Ils sont nés le 13 mai 2010 dernier. Ce projet à une petite histoire un peu particulière. En faite, cette femelle n'a jamais fait de mue POS, fait étrange, ça dernière mue remontait même au 15 novembre 2009, déjà que 6 mois sans effectuer de mue est très peu commun pour un boa, elle en a pas fait pour ça mue POS. Mais j'aimais quand même la voir étrangement grosse de jour en jour sans savoir a quelle date elle était supposer de mettre au monde quelques nouveaux serpents. Disons que ça commence bien une journée quand on retrouve ceci ...       Quoi demander de mieux! Par contre un des bébés régulier a un kink, dommage, je ne sais pas s'Il va être capable de manger comme il faut. Il ont exactement 14 jours aujourd'hui, mais déjà 20 sur 23 ont mués et la moitié ont déjà mangé entre une et deux pinkie. Voici un des réguliers  Deux des salmons   Un des albinos, regardez moi les couleurs  Et un des sunglow  Je vais prochainement prendre quelques photos pour montrer lors couleur après leur première, les couleurs sont superbe !
Jeu Mai 27, 2010 12:55 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 Re: Autre portée : Régulier, Salmon, Albino et Sunglow
ils sont vraiment magnifique surtout le sunglow ! félicitation mon cher ! 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Jeu Mai 27, 2010 1:01 pm |
|
 |
python nick
|
tres jolie mais beaucoup de bb a la fois hahahhahahahaa bonne chance et redonne nous dautre belle image comme ca svp... 
_________________ 3.2 python royal 1.0 cheval "Shiva" 2.1 chien "Rusty Lou", "Billy Boy", "Mousseline" 1.1 chat "Lollipop", "Mazda"
|
Jeu Mai 27, 2010 1:04 pm |
|
 |
Bedo
|
wow phil !!! C'est surement la surprise que tu voulais pas me dire  Ils sont assez incroyable !!! les albino et sunglow sont juste trop hot 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 27, 2010 1:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Merci à tous !!! Bedo a écrit: wow phil !!! C'est surement la surprise que tu voulais pas me dire  Ils sont assez incroyable !!! les albino et sunglow sont juste trop hot  Je vais mettre de nouvelles photos prochainement, tu vas voir, ils ont presque tous mués présentement, les sunglow sont hallucinant, presque blanc avec les motifs rouge!
Jeu Mai 27, 2010 1:33 pm |
|
 |
Bedo
|
Les autres photos seront apprécié 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 27, 2010 2:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bedo a écrit: Les autres photos seront apprécié  Ça ne devrait pas être trop long, du moins, je crois. Les photos ne seront pas fraichement prise après leur mue mais c'est un détail!
Jeu Mai 27, 2010 3:47 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Félicitations Phil! 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Jeu Mai 27, 2010 5:05 pm |
|
 |
inzo
|
Félicitation ! phil vraiment beau !
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Jeu Mai 27, 2010 8:36 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Wow félicitation sa flash vraiment ...... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Ven Mai 28, 2010 5:38 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci bien pour les commentaires. Prochainement je vais mettre de nouvelles photos, je vais en mettre avec un sunglow et albino ensemble pour comparaison.
Ven Mai 28, 2010 6:26 am |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Ils sont superbes, félicitations Phil!
_________________ Katerine
|
Sam Mai 29, 2010 9:29 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wow wow wow et rewow ^^
la photo dans le bac c'est toi qui a séparé les pales des foncés??
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mai 30, 2010 12:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
titemoi a écrit: wow wow wow et rewow ^^
la photo dans le bac c'est toi qui a séparé les pales des foncés?? haha, bien sur c'est moi qui a mis les albinos et sunglow d'un côté et les autres de l'autre côté. Ça aurait été une bien drôle de coïncidence sinon 
Mar Juin 01, 2010 7:19 am |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
Wow ils sont vraiment halucinant! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Mar Juin 01, 2010 9:08 am |
|
|