Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:10 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Annonce officielle de départ 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Annonce officielle de départ
J'ai prit cette décision après une semaine de badluck incroyable que j'ai eut (hospitalisation, etc...) en décembre 2009... j'ai décidé de passer le flambeau à quelqu'un d'autre pour l'administration (Frank et les modérateurs). Je n'ai plus le temps... et surtout l'énergie pour le forum. J'ai prit cette décision quand j'ai été hospitalisé en décembre.

J'ai été une bonne modératrice pour ce forum selon moi et quand Wyz nous avait annoncé qu'il partait de l'administration, je ne voulais pas que ce forum ferme car personne ne voulait prendre la barre dans l'équipe. On a discuté Stephanie et moi dans le temps et on avait prit la décision de prendre la barre seulement si on était les deux dans ce bateau. Je n'avais pas nécessairement le rythme de vie idéal (ma fille souvent malade, etc..) pour prendre la charge de l'administration mais j'ai prit la décision de l'essayer. J'ai fait un bon travail avec Steph car on se complètait bien mais quand j'ai constatée qu'elle n'avait plus l'énergie... j'avais pensé moi-aussi quitter la barre du forum car je n'avais pas le rythme de vie idéal pour cela... mais je ne voulais pas non plus voir le forum mourrir et c'est ce qui m'a retenu. Je vais avouer aussi que Steph m'avait beaucoup touchée dans ce temps-là avec une lettre pour me convaincre de rester à la barre du forum et c'est une des raisons qui en fait en sorte que je suis restée.

On m'a beaucoup critiqué... oui, je n'ai pas été la meilleure administratrice de ce forum mais au moins, j'ai eut le l'audace de l'essayer de d'assumer si je me plantais. Entre voir le forum fermer il y a quelques années ou de se relever les manches et d'essayer... j'ai prit la décision de l'essayer. J'ai au moins cette fierté ! Je voulais un forum pour tous avec des gens qui se respecte... et non des ''super vedette'' qui envoient ''chier'' les débutants quand ils ont une opinion différente des lignes de pensée de ces derniers. Je crois que je peux avoir au moins cette fierté d'avoir réussit avec ce forum.

Merci à Frank et mes modérateurs, je vous apprécie énormément et vous remercie.

Et merci à tous les membres qui ont été honnête et franc avec moi... et j'emmerde les hypocrites qui m'ont parlé dans le dos... c'est tellement facile de critiquer mais une autre chose quand c'est le temps d'agir et d'essayer.

Ma décision a été prise le 24 décembre 2009 mais je me suis donné du temps pour l'annoncer officiellement et pour prendre le temps de passer le flambeau.

C'est vraiment malheureux... mais toutes les administrations ont été critiquées injustement sur ce forum.

Bonne journée !
Geneviève


Jeu Mai 20, 2010 8:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
Je trouve ça bien triste que tu quitte Geneviève :( !!

Je vais te dire un gros et chaleureux merci pour tout ce que tu as fait pour le forum.
Prend bien soin de toi et de ta petite famille et je te souhaite beaucoup de succès dans tout tes projets futurs.

Merci pour tout Geneviève !!:)

Guillaume Gagnon

_________________
GeckoLover


Jeu Mai 20, 2010 8:47 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
Merci beaucoup a toi pour le travail que tu as fait. C'est jamais facile de faire plaisir a tout le monde. En espérant te revoir sur le forum quand m^me :wink:

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Jeu Mai 20, 2010 8:51 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Mar 08, 2009 7:30 pm
Messages: 82
Localisation: Montreal
Age: 46
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
Merci bien a toi POGONA,,,,pour tout et prend soins de toi...et aux plaisir de te revoir sur le forum.


Jeu Mai 20, 2010 9:37 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm
Messages: 158
Localisation: St-François de la rivière-du-sud
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
Merci beaucoup à toi Genevieve pour ta grande générosité sur le forum et prend bien soin de toi et de ta fille.

_________________
Corn snake amel sunglow
BCI amérique centrale
Honduran Milk Snake
Membre FRECQ


Jeu Mai 20, 2010 11:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: annonce officielle de départ
merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour le forum :) et je te souhaite bonne chance pour ton futur a toi et ta fille ^^ .

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Jeu Mai 20, 2010 11:30 am
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
je suis nouveau et ne vous connais pas mais je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie :)

_________________
Bonjour a tous Image


Jeu Mai 20, 2010 12:27 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: annonce officielle de départ
C'est la bonne chose à faire selon-moi, on oublie trop souvent de penser à nous ! Tu aura été une super admin ! J'ai hâte de lire tes futur postes en tant que membre :lol:

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Jeu Mai 20, 2010 3:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
je suis sur que c'est la meilleur décision, bonne continuité et merci :)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Jeu Mai 20, 2010 4:04 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Mai 01, 2010 9:03 am
Messages: 30
Sexe: Femme
Message Re: annonce officielle de départ
Salut, bon je suis nouvelle de pas longtemps, mais j'ai vraiment apprécier le forum, l'ambiance ! Un tré gros merci à toi et bonne chance !
C'est triste que tu partes :cry: , mais comme on la di plutot, il faut penser a soi un peu aussi !

*petite question idiote.. y aura un autre admin ? :o

Merci beaucoup encore ! J'ai hate de voir tes posts en tant que membres aussi, :)


Jeu Mai 20, 2010 4:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 51
Sexe: Homme
Message Re: annonce officielle de départ
life goes on...

Au moins reptilic demeure vivant :)

Bravo pour ta part de jus de bras dans cette belle idée qui a émergé de la tête de Wilson et Dom il y a de ça... on dirait une éternité.

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Jeu Mai 20, 2010 5:21 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am
Messages: 760
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message Re: Annonce officielle de départ
T'as bien raison Geneviève tu auras la fierté de dire que tu l'as essayé et non de te dire j'aurais dont du... Chose à ne pas faire !
Quand on fait de quoi, à la base c'est pour soi et non pour les autres...

Tu as apporté beaucoup plus que tu ne peux imaginer et pour ce qui est des 'autres' (les loosers) et ben on en a rien à foutre...

J'espère que tu prendras 2 min de temps en temps pour venir faire ton tour sur le forum :lol: !!!

À un avenir rapproché je l'espère... :mrgreen:

_________________
SnakeEyes
PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à-partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake


Jeu Mai 20, 2010 9:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Annonce officielle de départ
C'est vrai que c'est facile de critiquer, surtout quand c'est pas nous qui devons accomplir les responsabilités qui viennent avec le titre. Je te souhaite que la vie te redonne un peu plus de douceur et plus de temps pour que tu puisse participer au forum en tant que membre comme avant. J'aimais bien voir tes nombreux articles sur des sujets toujours intéressant. :wink:

Un gros merci pour le travail accompli. :D

_________________
Membre FRECQ


Ven Mai 21, 2010 7:04 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Annonce officielle de départ
Merci pour ce que tu as fait sur le forum Geneviève ! J'espère au moins que tu vas continuer à venir faire ton tour de temps en temps. Il faut quand même que tu vienne continuer comme tu le faisait lorsque tu n'étais pas en charge du forum.

_________________
Image


Ven Mai 21, 2010 7:12 am
Profil Site Internet
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Annonce officielle de départ
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait Geneviève!!

fromage, nous regardons actuellement pour changer le style d'administration qui a reigné sur Reptilic depuis sa naissance parce que le temps a sû nous apprendre que la manière dont le forum était géré n'était pas optimal, autant pour le forum en soi que pour les gens qui le gère.


Ven Mai 21, 2010 6:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com