|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 10:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
melanie
|
 blood python
j'aimerais savoir une fois pour tout si il y a quelqu'un qui peut me dire c'est supposer chier au combien de temps un blood car dans tout les care sheet il dise de la nourrir au semaine avec du rat moyen ou adulte dépendent de la taille de l'animal et qu'ils ont un système digestif très lent, donc je doit m'attendre a quoi ?? je la nourris même si elle ne chit pas ...?? (désole pour le langage)
|
Lun Mai 17, 2010 3:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: blood python
Salut,
Effectivement les Blood Python digère un peu plus lentement, ou du moins, il vont déféquer à de plus grande fréquence. Donc oui tu peux le nourrir quand même, il n'est pas obligatoire que ton serpent est déféqué pour pouvoir le nourrir. Donc pas d'inquiètude à avoir à ce niveaux.
De plus, si tu veux tu peux nous mettres quelques photos.
Phil
Lun Mai 17, 2010 3:09 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
 Re: blood python
Oui des photos! jadore les blood...
_________________ Thierry
|
Lun Mai 17, 2010 5:43 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |