Auteur |
Message |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
 Re: Éclosion de COrns :D
Heliastein a écrit: Humm c'est moi qui est perdu ou ya dekoi que je comprend pas là ? Si il a un snow et un amel het anery ..... il a des chances d'avoir des snow non?  Hum j'avoue que m'échappe un peu rendu là ...  Encore faut-il que son amel het anery soit un anery de type A. Je ne suis pas un expert non plus de la génétique et je peux me tromper. J'aimerais bien avoir l'avis d'un expert là -dessus. SIMONSNAKY a écrit: bon voila quelque photo et je me demandai si sa se peut qui soi genre special les bb genre yon pas lair davoir des tache au hasar comme sur un normale certain on vraimment des rond étendu sur une bande orange sa serai tu un striped ?
PHOTO #5 et #6 Le ''striped'' ou de quoi de meme C'est difficile à dire comme ça car les photos sont floue. Serais-ce possible d'avoir des photos plus clair et d'un peu plus prêt?
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Sam Mai 08, 2010 6:32 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
ma essayer  son actif les tis maudit !!
Fichiers joints:
P1070515.JPG [ 78.92 Kio | Vu 4707 fois ]
P1070541.JPG [ 26.88 Kio | Vu 4707 fois ]
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Sam Mai 08, 2010 7:07 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
pas STRIPES ...Jme suis trompé !! je voulais dire motley!! ( en cherchant ce quetait un corn snake amel sunglow comme est ecris dans la signatire a snakelover je crois jai vu sa sur google  mais pas sunglow la juste amel motley JE CROIS que les mien sont !
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Sam Mai 08, 2010 7:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Félicitations 
Sam Mai 08, 2010 9:00 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
:d... lA LE dernier a avoir sorti a unne malformatio ... :O:S Regardez la photo hémipenis sorti ! :O je c po quoi faire avec sa aider moi Mais bon enfin ils sont tous sortis 
|
Dim Mai 09, 2010 4:19 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Lubrifiant et masse la section au dessus du cloaque en espérant que ça sorte. Si quelqu'un d'autre a une meilleur idée moi c'est tout ce que je vois. Mais le sur du scott pour éviter toute blessure. Puis pour les photo à date je ne vois que du amel  Jc
|
Dim Mai 09, 2010 9:21 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
Heliastein a écrit: Lubrifiant et masse la section au dessus du cloaque en espérant que ça sorte. Mais le sur du scott pour éviter toute blessure. Jc faut pas sa sorte:p faut sa rentrr maisje c memepas si ya de la place xD avec sa tite queue et il sont deja sur sur scot sauf un peu de foin pour qui se cache la dedans
|
Dim Mai 09, 2010 9:33 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Effectivement ce sont ses hemipenis. De plus il a une malformation au bout de la queue.
T'as pas des king snake par hasard...
|
Dim Mai 09, 2010 11:07 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Bah c'est la seul chose que je vois quand même pour que sa rentre. p-t que bien lubrifié il va réussir à le rétracter. Sinon ben tempis comme dit Ophidioman King snake time. Ou n'importe quoi de carnivore. Sinon ben c'est de trouver une facon de l'euthanasier. Jc
|
Dim Mai 09, 2010 11:11 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
bon je vais essayer de le sauver le plus possible sinon ben ....
mais quel lubrifiant jutilise pour faire sa !?
|
Lun Mai 10, 2010 6:35 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Garde le seulement sur du scott un peu humide et n'ajoute aucun autre substrat, juste du scott et son bol d'eau. Il a aussi une malformation, donc comme dit les autres, c'est possible que ce soit un cas ou le serpent ne survivra pas. Si tu voie que ^ça ne veux pas entrer, il y a peut-être aussi des problèmes à l'interne qu'on ne voie pas. Si tu viens à devoir euthanasier, tu peux peut-être lui couper la tête d'un coup de ciseau rapidement (il va mourir sur le coup mais continuer de bouger à cause des nerfs) ou encore tu le passe sous le congélateur et attend au lendemain.
Dans tous les cas, félicitations pour ton éclosion !!
Lun Mai 10, 2010 6:46 am |
|
 |
Heliastein
|
Pour l'euthanasie comme ghost dis ciseaux mais assure toi d'en avoir un paire qui coupe vraiment vraiment bien .... C'est morbide mais tu veu pas avoir Ă t'y reprendre Ă 2-3 fois pour faire la job comme il faut... Parce que lĂ il va sentir quelque chose 
|
Lun Mai 10, 2010 3:18 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Pauvre ti c'est bizare  T'es p-e mieux dle tuer jpense ya peut-etre pas juste l'extérieur de malformé. Question comme ça, ca arrive tu souvent des bébés malformés ? Et ca peut être du a koi ?
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Lun Mai 10, 2010 5:47 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
|
je nai aucune idee de pourquoi sa arrive mais cest la deuxieme fois que sa arrive une maldormation... lan passer un avec une bosse ds la colonne ... sa fesais un gros croche mais ye surment encore en vie je lai vendu ds un pet shop et enfds justement la fille ma parler de lui et ma dit quil mangait comme il faut et quil a grossi et la bosse aussi mais quil est en forme!! :p
|
Lun Mai 10, 2010 5:53 pm |
|
|