Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 un autre futur amateur??
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Avr 19, 2010 7:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: un autre futur amateur??
Effectivement il a l'air d'aimer ça. Qui sait, la mère va peut-être en acheter un pour le petit (mais sans doute s'en occuper elle même) 
Lun Avr 19, 2010 8:14 pm |
|
 |
8Pat
Inscription: Lun Avr 05, 2010 4:05 pm Messages: 26 Localisation: Trois-Rivières Age: 58
|
Ah ah! Godzilla-lure! (Scusez-la!)
_________________ Ça porte malheur d'être supersticieux. Cherche mâles A. geniculata, C. elegans et G. rosea
|
Mar Avr 20, 2010 7:47 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahahahah 8pat jadore xD jy avait jamais pensé peu-etre bien phil...srais lfun ^^ mais jpense que liguane est a son chum..donc en avoir un a elle je sais pas...mais jsais quelle a adoré voir son fils avec un lezard ahahahah tout suite a la couru prendre son cellulaire pour prendre des photo 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 20, 2010 9:39 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
C'est trop cute, tu m'avais montré ces photos-là il me semble. Mais bon, c'est toujours le fun de voir des petits tripper sur les reptiles. Il y a tellement de mythes qui rendent les reptiles comme si ce serait des monstres.
|
Mar Avr 20, 2010 10:56 am |
|
 |
titemoi
|
oui je te les avaient montré directement dans lappareil parce quil nétais pas dans lordi ^^
|
Mar Avr 20, 2010 11:09 am |
|
 |
treflevert
Inscription: Lun Avr 19, 2010 7:06 pm Messages: 14 Localisation: Npierville Qc Age: 54
|
LOLLL tout comme mes kid's ma fille de 12 ans commence à smabituer au nôtre dragonne des montagne photo à venir ps il y as qq qui pourait m'expliquer comment réussir à downloder un avatar ??? parce que franchement jy arrive pas merci 
_________________ Amicalement Treflevert....
|
Mar Avr 20, 2010 11:39 am |
|
|