Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Recherche Éleveur dans le coin de Qc 
Auteur Message

Message Re: Recherche Éleveur dans le coin de Qc
Les Bcc sont un peu plus petit que les Bci qui tournent autour de 6-7 pied adultes... Pour te donner une idée, va faire un tour chez Dyno sur la rue Soumande. Y'on un Hog et des bébés BCi. Ya aussi un mix Bcc/Bci sauf que ca compte pas lol. Mais côté taille le mix est adulte tu peut donc voir en vrai ca tourne autour de quoi. Pi aussi un Hog Island, c'est une sorte de Bci :wink: si tu le savais pas !

Mer Avr 14, 2010 7:36 pm
Modérateur

bismuth2003 a écrit:
OK...

sont juste toute beau... j'veux avoir les disponibilités de la saison pi je prendrai quelque chose dans le tas... j'adore!!! surtout les ghost, anery, arabesque.... sont toute beau!

J'veux les dispo... dites moi cque vous avez pi je suis prenneur!!!

Sauf que ce n'est pas exactement dans ton budget, sauf peut-être un anerytristique bébé.

Stephe a écrit:
Les Bcc sont un peu plus petit que les Bci qui tournent autour de 6-7 pied adultes... Pour te donner une idée, va faire un tour chez Dyno sur la rue Soumande. Y'on un Hog et des bébés BCi. Ya aussi un mix Bcc/Bci sauf que ca compte pas lol. Mais côté taille le mix est adulte tu peut donc voir en vrai ca tourne autour de quoi. Pi aussi un Hog Island, c'est une sorte de Bci :wink: si tu le savais pas !

Faux.

Que ce soit un BCC ou un BCI, la taille adulte reste la même. Plusieurs facteurs entre en ligne de compte, comme la façon dont ils sont nourri et bien sur la lingée.

Mer Avr 14, 2010 7:40 pm
Profil Site Internet

La plupart des Pr de phases valent une coupe de 100 $ pi ca va jusque ds les 3 zéros pour les vrm malades genre piebald et compagnie. Regarde ds la section vente ya souvent des bons deal.

Ah et Ghost, tu viens de m'apprendre qqch j'ai tjrs cru que les bCc était plus petits que les bci et c'est ce qu'on ma tjrs dit. Merci de l'info et désolé Bismut de t'avoir induit en erreur. :oops:

Mer Avr 14, 2010 7:48 pm
Modérateur

Stephe a écrit:
Ah et Ghost, tu viens de m'apprendre qqch j'ai tjrs cru que les bCc était plus petits que les bci et c'est ce qu'on ma tjrs dit. Merci de l'info et désolé Bismut de t'avoir induit en erreur. :oops:

T'inquiète aucun problème.

Comme dit plus loin dans ce poste, je vais essayer prochainement de poster des photos d'une de mes femelles BCC, elle fait entre 8 et 9 pieds (celle qui m'a donné ma dernière portée). Je crois qu'elle tombe en mue présentement je vais attendre quelques jours.

Par contre, ça reste surtout du cas par cas. J'ai un mâle BCC ici qui à environ 4 ans et 2-3 mois, elle mesure à peine 5 pieds (à l'oeil), et un autre mâle de la même âge est un 6-7 pieds et est facilement 4-5 fois plus gros de corps. la différence peut être très grand d'un individu à l'autre.

Mer Avr 14, 2010 8:00 pm
Profil Site Internet

Hé hé!!

Merci pour les réponses! Hé oui je suis déjà aller au dyno sur soumande...Lundi!!! je l'ai vu et j'ai pris dans mes mains le hog, un python pastel et un bci... tout simplement délectable comme moment!!!

OK.. j'pense que mon budget vient de monter Ă  300$...

vive la maturité! hé hé

Mer Avr 14, 2010 8:15 pm
Modérateur

Si les BCI Hog Island est le serpent qui t'intéresse le plus, la réponse est simple : dirige toi vers ce serpent.

Mer Avr 14, 2010 9:40 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2