Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Bouffe Tégu
Sa fait un boute j'avais vu un poste sur TeguTalk.com a propos de l'alimentation du Tégu (J'ai un Argentin) mais je ne semble plus le retrouver! Si quelqu'un connait se lien, ou tout autres lien sur l'alimentation des Tégus, sa serais bien apprécié!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Mar Mar 30, 2010 9:37 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Re: Bouffe Tégu
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar Mar 30, 2010 9:44 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Non mautadine! Stai genre un post avec tout que tu peut donner a bouffer au Tégu... mais c'est dans ce genre, stai peut-etre un autre forum de Tégu!
|
Mar Mar 30, 2010 11:41 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
un tégu mange pas mal n'importe quoi, n'importe quand
tu peux toujours acheter les livres suivants:
-Monitors and Tegus par R.D. Bartlett et Patricia P. Bartlett -Giant Lizards: The Definitive Guide to the Natural History, Care, and Breeding of Monitors, Iguanas, Tegus, and Other Large Lizards de Robert George Sprackland -Monitors, Tegus, and Related Lizards de Richard Bartlett -The General Care and Maintenance of Popular Monitors and Tegus par Michael Balsai
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Mar 31, 2010 7:25 pm |
|
 |
exozoo
Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:47 am Messages: 90 Localisation: joliette Age: 54
|
tu doit donner une diete deja fais a la semaine pour pas les empifrers lolllllllll fruit , oeuf, poisson, rongeur, viande moi un jour ses de la viande et lautre sois des oeufs ou fruit jai fais une sédule pour la semaine 7sur7 depuit je fais sa ils sont beaucoup mieux et en forme ..si tu veu je te donnerais ma liste.. salut
|
Mer Mar 31, 2010 7:51 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
un tégu c'est une poubelle donc tu peux lui donner pas mal n'importe quoi  tant que t'a les bon paramètres, ses merde ne sentiront rien
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mar 31, 2010 9:32 pm |
|
 |
exozoo
Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:47 am Messages: 90 Localisation: joliette Age: 54
|
reptilX a écrit: un tégu c'est une poubelle donc tu peux lui donner pas mal n'importe quoi  tant que t'a les bon paramètres, ses merde ne sentiront rien toujours ton ti mot a dire .. je suis pas d accord toi mangerais tu du mcdo a vie..... bin eu non plus on doit surveillier leur alimentation avec mon experience avec mes 5 tegu je pense pas mal savoir de quoi je parle juste comme sa en na tu des tegu reptilx!!!!!!! ses vrais sa mange toute ses a son maitre responsable de lui donner le bon repas
|
Mer Mar 31, 2010 9:58 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
faut pas prendre a la lettre chaque mots de tout ce que je dit  évidement qu'il faut donner de la bouffes équilibré. Je disait ca dans le sens que c'est pas difficile et que ca mange nimporte quoi, pas que tu peux le nourrir avec n'importe quoi bref arrete de prendre a la lettre tout ce que je dis, essais de voir plus loins 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mar 31, 2010 10:03 pm |
|
 |
exozoo
|
la personne veu des vrais renseignement pour prendre soin de son reptiles ses peu etre pas le temp de dire quelle va lire entre les lignes elle veu des vrais renseignement 3434 tu es dans mon msn gene toi pas pose moi les question tu veu ou meme vient voir mes instalation a la maison de mes 5 tegus et mes varans sa va te donner une tres bonne idee.... ma blonde maime pas car jai plusieurs terra de 8pied de long et 3 de large pas 3 de haut lollllllllll comme je lui es dit qui prend mari prend pays lolllllllllllllllllllll
|
Mer Mar 31, 2010 10:08 pm |
|
 |
sparky3434
|
Merci Erick, oui j'apprécierais si tu peut m'envoyer ta liste de ce que tu donnes a manger, sa srai vraiment gentil. Coté fruits, mon monsieur semble aimer les Bananes, il aime aussi les Tomates!
|
Mer Mar 31, 2010 10:25 pm |
|
 |
exozoo
|
tomate jte dirais non car trop acide et les banane pas trop souvent car ses tres tres riche
|
Mer Mar 31, 2010 10:27 pm |
|
 |
paul72
Inscription: Ven Mar 19, 2010 10:13 pm Messages: 13 Localisation: _montreal
|
salut la gang...moi je voulais savoir si cé bon qu'il saute des journées sans mangé(pour un tégu) pis à quel fréquence??
|
Mer Mar 31, 2010 11:38 pm |
|
|