Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Pinky silly Dolly
Un autre petit résultat que j'ai reçu aujourd'hui  Hihihih totalement différent du porcelain doll oui, mais tout 2 fait la même journée ;P  
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Jan 24, 2010 6:24 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Pinky silly Dolly
on dirait que t'es fait en plastique! vraiment bien réussi tes photos!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 24, 2010 6:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Super! Vraiment spéciale comme photos! Effectivement ça donne un look « plastique », y a-t-il eu pas mal de changement à partir de la photo original?
Dim Jan 24, 2010 6:44 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Pratiquement pas de changement si ce n'est que du travail sur l'éclairage  Elle est vraiment géniale la fille!!!L'effet est vraiment bien réussis, je suis super satisfaite de son travail!!! http://uzariel.deviantart.com/ vous pouvez voir son travail sur ce site 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Jan 24, 2010 6:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Je taurais vraiment vue jouer dans le film alice au pay de merveille qui va sortir bientot avec jonny deep !! Tu aurait faite une parfaite candidate !! Jadore ce que tu fait 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Jan 24, 2010 7:41 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Awwwwwww miccciii C'est vraiment un super compliment!!!
|
Dim Jan 24, 2010 7:59 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Toujours aussi impressionant comme changement, ca doit être assez trippant à vivre comme expérience et de voir le résultat final... À tomber par terre... Quelle surprise nous prépares-tu pour la prochaine session Diva ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Jan 24, 2010 9:31 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih hummm j'ai un shoot ce vendredi et ce dimanche...2 totalement contrastant en prime J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner puisque se sont deux nouveaux photographes encore une fois Comme tu le dis si bien SnakeEyes, ce sont des expérience vraiment aussi trippante les unes comme les autres, et quand de plus les résultat sont géniaux la zoua est complète  En passant, je reshoot sous peu à MTL et si ton offre tiens toujours ça pourrait donner un concept bien intéressant!
|
Dim Jan 24, 2010 9:38 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
J'aime bien les photos. J'aimerais savoir un truc, est-ce que tu es mannequin ou un truc comme cela, tu nous mets toujours pleins de photos sur les post, c'est vraiment génial!!! 
|
Lun Jan 25, 2010 12:36 am |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
wow the first is freaking great damn pourquoi ya pas de jolie violent diva clonde proche de chez moi appart des emo sa suce posmal mon boute
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Lun Jan 25, 2010 6:38 am |
|
 |
ViolentDiva
|
reptilius a écrit: J'aime bien les photos. J'aimerais savoir un truc, est-ce que tu es mannequin ou un truc comme cela, tu nous mets toujours pleins de photos sur les post, c'est vraiment génial!!!  Je suis en effet modèle pour quelques photographes et designers, c'est pour ça que je met souvent quelques photos des shoot que je fais  Tiens si tu en as envie tu peux aller voir mon DA, http://vampiriakisss.deviantart.com , il y en a tout plein ainsi que les photographes avec qui je travail  Des clones de mon ptit moi...souhaitons qu'il n'y en ai pas hahahah, le monde pourrait se retrouver bien étourdis!!!!  Merci des sweets comments 
|
Lun Jan 25, 2010 6:48 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Super les photos sur ton site...Certaines sont Ă couper le souffle!!!
|
Lun Jan 25, 2010 8:00 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Awww merci c'est tres gentil 
|
Lun Jan 25, 2010 8:22 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
ViolentDiva a écrit: Hihihih hummm j'ai un shoot ce vendredi et ce dimanche...2 totalement contrastant en prime J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner puisque se sont deux nouveaux photographes encore une fois Comme tu le dis si bien SnakeEyes, ce sont des expérience vraiment aussi trippante les unes comme les autres, et quand de plus les résultat sont géniaux la zoua est complète  En passant, je reshoot sous peu à MTL et si ton offre tiens toujours ça pourrait donner un concept bien intéressant! Any time, quand tu passes à Mtl, avise-moi et je te montrerai les snakes et autres reptiles que j'ai pour un shooting 'Reptiles', depuis la dernière fois qu'on s'en ai parlé j'en ai quelques-uns de plus... Ca va être Devil 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Jan 25, 2010 12:50 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Belles photos! Un p'tit lien avec Lady Gaga est sa tasse de thé 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 25, 2010 4:11 pm |
|
|