Auteur |
Message |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: Méo.
Est-ce que c'est toujours comme ça pour les Danois?
_________________ Membre FRECQ
|
Dim Nov 15, 2009 6:28 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
non sais que meo a de grosse pousse de croissance .
il a une panastihite au pattes avans ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Nov 15, 2009 7:41 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Awwww po ti ! Cela disparait-il en viellissant ou c'est Ă perpet?
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Nov 15, 2009 8:27 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
pauvre tit loulou...il lui en reste encore longtemps comme ca 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Nov 16, 2009 11:32 am |
|
 |
Bedo
|
wow Il est toujours aussi beau ! Beau clin d'oeil 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Nov 16, 2009 11:52 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
les crise de croissance se feron jusqua lage de 22 mois a peu pret ,mais dapres 2 vet ,il ny auras aucune sequelle ,mais jai des doutes ,on verras bien ..
vous navais pas a le prendre en pitier ,nous feson tout pour quil ne sente pas la douleur duran les crises ,il est vraiment traiter au petit soins a la maison ......
|
Lun Nov 16, 2009 1:45 pm |
|
 |
Bedo
|
slim a écrit: vous navais pas a le prendre en pitier ,nous feson tout pour quil ne sente pas la douleur duran les crises ,il est vraiment traiter au petit soins a la maison ...... Sa je n'en doute pas ! quand je le regarde, on dirait un gros coussin haha. je sais pas si il est confortable 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Nov 16, 2009 2:59 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Normalement il n'y a pas de séquelles, c'est vraiment durant la période de croissance. En plus tu le gardes au repos et tu prends soin de lui, je doute qu'il ait des problèmes. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Nov 16, 2009 7:26 pm |
|
 |
slim
|
oui oui on en pren dtres grand soin ,mais jte dirais que je vie sa un peu comme si ma fille ou mn garcon avais des probleme de santer ,je ne veu pas lui faire savoir que jai de la peine a le voir comme sa alors je suis toujours la pour lui ,mais je doit avouer que sais essouflan pour tout le monde dans la maison ,on aimerais sa allee prendre des grand marche ,mais on ne peu pas ,alors nos marche se fond juste avec fanny ,ya aussi mes enfants ,il le voie que desfois meo a de la misere a marcher ,et veule laider ,alors ils lui fond des massages ...on vie sa en famille .on la vue naitre en famille on vas le voir sen sortir en famille hahahaha ... je sais que tout le monde sais se que 110 livres ressemble ,mais regarder a coter de mon fils de 10 ans .lololol mes deux garnd garcons ..  slim
|
Lun Nov 16, 2009 9:17 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
il est siii beau  il pèse le même poids que sa petite soeur pourtant elle n'a aucune difficultés .. c'est triste tout ça. Kla envoie des lichettes à son frère xxxx et calins pour vous xx
|
Sam Nov 21, 2009 9:14 pm |
|
 |
slim
|
merci je suis content daoir des nouvelles ..
pour se qui est du poid ,super je suis content quelle aille bien ..Meo est le seul dans la porter qui a eu dla misere ,sais juste quau lieu de grandir graduelement ,sais des grosse pousse rapide ...mais en bout de ligne les chiot auron pas mal le meme poid une fois adulte ..
merci encord une fois pour les nouvelles ..
|
Sam Nov 21, 2009 9:54 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
de rien, on l'aime tellement notre grose guidoune, j'aimerais vraiment ca qu'on les fasse jouer ensemble bientĂ´t, 
|
Dim Nov 22, 2009 10:08 am |
|
|