|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
questtion de reproduction gecko léopard
Auteur |
Message |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
 questtion de reproduction gecko léopard
jais une tone de question pour la reproduction de gecko comment placer dans le terrarium lincubayeur tout! si quelqun peux maider dite le moi
_________________ (X-Reptiles-X)
|
Jeu Oct 15, 2009 6:24 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
 Re: questtion de reproduction gecko léopard
Salut, je vais essayer de t'aider un peut. lorsque tu a une femelle gestante, tu place un bac de ponte dans ton terra. tu met une bonne Ă©paisseur de fibre de coco humide. lorsqu'elle sera prĂȘte elle va aller les pondre dedans. n'oublis pas de bien suplĂ©menter en calcium ta femelle, c'est TRĂS important. une fois les oeufs pondus, tu les transfert dans un incubateur que tu peut fabriquer toi meme pour pas trop cher. moi jutilisait un pot de yougourt(les plus gros) et je metais de la fibre de coco dedans. tu peut aussi utiliser la vermiculite. je le mettais au dessus d'une plaque chauffante plus ou moins haut jusqu'a ce que j'aille les bonnes tempĂ©ratures. fait attention a ce qu'il n'y ais pas de gouttes d'eau qui tombent sur tes oeufs pour Ă©viter la moisisurres.
_________________ ⁺Â~âą ̊‽ћįlį℗Ă⏠̊âą~Â⁺
|
Ven Oct 16, 2009 8:25 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
tout dépend aussi de quelle espÚce tu as.. tu dois ajuster la température et l'humiditée en conséquence.
|
Ven Oct 16, 2009 8:26 pm |
|
 |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
merci mais tu porais tu si tu veux prendre une ou deux photo pour que je le voye bien? merci
|
Ven Oct 16, 2009 8:54 pm |
|
 |
bombina
|
des photos d'incubateur ou des gecko? si c'est des gecko' je ne les ais plus, mais jai encore des photos.
|
Sam Oct 17, 2009 9:37 am |
|
 |
joel29
|
de lincubateur
|
Sam Oct 17, 2009 10:47 am |
|
 |
bombina
|
je ne l'ai pas présentement, mais c'est vraiement pas compliqué. une plaque chauffante avec un pot de yougourt dessus. tu mete plus ou moins de terre dans le pot pour avoir la bonne température à la surface.
|
Sam Oct 17, 2009 11:59 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|