Auteur |
Message |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Nouveau corn !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Ven Oct 09, 2009 7:34 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Nouveau corn !
assez fucké comme pattern, yé HOT  !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Oct 09, 2009 8:03 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super mignon  amuse toi bien avec lui!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Oct 09, 2009 8:05 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Ti vers de terre  Yé tout mimi hiihihih! Ce fut un beau matin ça 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Oct 09, 2009 8:06 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
ViolentDiva a écrit: Ti vers de terre  Yé tout mimi hiihihih! Ce fut un beau matin ça  Ouiii je le savais ben trop qu'on allait repartir avec un bb corn, que steph allait craqué haha..et moi très heureux, une maudite belle phase, plus je le regarde.... dommage qu'il soit pas mâle! 
_________________ Thierry
|
Ven Oct 09, 2009 9:13 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Hey pis je voulais m'avancer la dessus...s'il un spécialsite du corn pouvait me répondre...aurait t-elle, pour la couleur, une touche de blood la dedans???
|
Ven Oct 09, 2009 9:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment petit, avec un beau petit pattern! Content pour vous deux!
Sam Oct 10, 2009 6:38 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Iks a écrit: Hey pis je voulais m'avancer la dessus...s'il un spécialsite du corn pouvait me répondre...aurait t-elle, pour la couleur, une touche de blood la dedans??? Blood c'est une phase ou en viellissant, les corns perdent leur patterns et deviennent rouge à la grandeur. Chez les bébés, on les distinguent parce que le ventre est blanc uni et les marques sur leur tête sont 'floues' ou irrégulières. On peut reconnaître les HET car les marques noires sur leur ventre sont souvent séparés par une ligne blanche centrale. Le tien n'est pas un blood, mais je ne peux pas dire s'il est HET ou non avec ces photos-là .
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Oct 10, 2009 7:16 am |
|
 |
Tremor
|
okay, merci...d'autres photos viendront surement, mais je la laisse tranquille pour le moment, elle est toute stressé et se défend sans cesse lol.. tentot, alors que je la croyais calmé, je l'ai approché de la joue a ma petite Charlie, et le tptit vers l'a mordu!!!!!  bien sur sa a fait que dalle, ma fille a pas réagit pentoute lol.. mais jme suis trouvé naiseux, jvoulais juste la chatouiller un peu avec sa petite langue... bref... j'aurais jamais fait ça avec mon children python lol...
|
Sam Oct 10, 2009 2:32 pm |
|
|