|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:21 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
URO4life
|
 plante pour terra
bonjour,j'ai un terra de 90x40 cm et jaimerais savoir si ont pouvais mettre de vrai plante dans un terra de type desertiques...si oui,lequel? car jai un uromastyx (ÉLLLLLIOT!)et si possible des plante commestibles. merci 
_________________ propriétaire de: 1 uro,1 poisson betta et 3 petits escargots de jardins!
|
Ven Juil 24, 2009 7:21 pm |
|
 |
Cerberus
Inscription: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm Messages: 455 Localisation: Rive-Sud de Montréal Age: 40
|
 Re: plante pour terra
Et bien comme c'est un herbivore tu pourrais en mettre (des comestible bien sur!) mais il faut pas que tu t'attendre que ça reste beau bien longtemps car il va les manger très certainement. De plus, les plantes vont avoir la vie dure dans un terrarium désertique, car elles vont manqué d'eau souvent car dans le désert, beaucoup de plante on de très longues racine, pour aller puiser de l'eau profondément. Dans un terrarium, tu ne pourras pas leur offrir un bonne profondeur pour les racines. Bref, il va falloir que tu arrose très fréquemment, ce qui va augmenter l'humidité ambiante dans ton terrarium, et favoriser la prolifération de parasites et de bactéries. Donc, ma suggestion serait très simple: fait pas ça si tu veux pas de trouble.
_________________ Cerberus
|
Sam Juil 25, 2009 2:08 pm |
|
 |
URO4life
|
il n,y a pas des plante non toxiques mais desertique,style aloès?
_________________ propriétaire de: 1 uro,1 poisson betta et 3 petits escargots de jardins!
|
Sam Juil 25, 2009 8:55 pm |
|
 |
Lisabeth
Inscription: Ven Juil 18, 2008 2:10 pm Messages: 241 Localisation: Rive-sud de Montréal Age: 40
|
J'avais mis une aloes dans le terra des mes uros dans le passé...il ne l'ont pas mangé, mais ils l'ont massacré en marchant dedans! Si tu veux mettre une plante pour faire beau, tu peux toujours essayer de la mettre hors d'atteinte. Honnêtement, pour moi ça s'est toujours terminé avec des plantes détruites! Alors j'ai laissé tombé.
Dim Juil 26, 2009 6:43 am |
|
 |
URO4life
|
ya t-il dautre sorte de plante que l'aloès?
|
Dim Juil 26, 2009 8:23 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|