Auteur |
Message |
cospart117
Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm Messages: 83 Localisation: Rivière-du-Loup Age: 32
|
 gecko vert (phelsuma) manipulable ?
comme le titre le dit , je me pose la kestion a savoir si les gecko vert (phelsuma) sont manipulabe ou non et quel sont leur caractère (ex. est ce qu'il morde? sont t-il peureux a se sauver ? etc.)
|
Sam Mai 30, 2009 7:22 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: gecko vert (phelsuma) manipulable ?
les Phelsuma sont d'avantage des gecko à observer qu'à manipuler car ils sont de nature stresser et très rapide.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mai 30, 2009 9:00 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
pas vraiment manipulable car ils sont très rapide et c'est facile d'en échapper un et courrir après dans l'appart pendant 1 heures. En plus, ca chie partout din vitre té tout le temps entrain de torcher des cages. C'est beau à contempler c toute. Natureboy en élève si ça t'interresse d'en avoir un
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Mai 30, 2009 9:40 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut, si tu le prend jeune, c'est manipulable si tu a un peu d'expérience mais ce l'ai pas trop...  c'est plus fait pour regarder... charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Mai 30, 2009 10:37 am |
|
 |
cospart117
Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm Messages: 83 Localisation: Rivière-du-Loup Age: 32
|
dacord un grand merci a vous tous c'est domage car jaurais aimer manipuler ces gecko ils sont vrm tres beau mais mieu vaut etre bien informer plutot que de faire un mauvait achat 
|
Sam Mai 30, 2009 11:11 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
cospart117 a écrit: mais mieu vaut etre bien informer plutot que de faire un mauvait achat  J'admire ta sagesse 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Mai 30, 2009 8:28 pm |
|
 |
cospart117
|
uroman a écrit: J'admire ta sagesse lol met en pas trop non plus, c,est seulement une question de logique et de principe 
|
Lun Juin 01, 2009 4:33 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
cospart117 a écrit: uroman a écrit: J'admire ta sagesse lol met en pas trop non plus, c,est seulement une question de logique et de principe  que peut on 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Juin 01, 2009 4:41 pm |
|
|