|
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 2:49 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super content pour toi  heureux que tu ne te sois pas décourager apres ce qui s'est passer
ton deuxieme bébé avec les grosse bande noir est vraiment mignon, tu as surement pu te rendre compte que ca gigote pas mal une fois dans les mains
tu pouras commencer a les nourrir de grillons apres 2 semaines, quand les bébés auront épuiser les réserves nutritive de l'oeufs 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Avr 21, 2009 6:06 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Félicitation!! il est vraiment trop mignon!! J'ai bien hâte de voir tes autre petit, tu postera des photos de leur évolution! Je suis vraiment contente pour toi 
|
Mar Avr 21, 2009 7:32 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
reptilX a écrit: tu pouras commencer a les nourrir de grillons apres 2 semaines, quand les bébés auront épuiser les réserves nutritive de l'oeufs 
Pas besoin d'attendre si longtemps. Les miens commencent a manger apres 4-5 jours environ. Aussitot apres la mue. Mais c'est vrai ue certains vont prendre plus de temps.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Avr 21, 2009 8:42 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Héhé tu devra changer ta signature, ce ne sont plus des oeuf sa s'en vien des bébés 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Avr 21, 2009 8:50 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
felicitations!  :D
|
Mar Avr 21, 2009 9:07 pm |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
Bravo Andromeda.....Jai hate de voir tes ptits nouveau
Ya na tu un pour moi la dedans lolllllJai hate de passe le test MDRRRRRRRRR
_________________ -2.1.6 Crested Gecko
4 bébés Crested Pret a partir RhacoHeaven514
|
Mer Avr 22, 2009 8:05 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
reptilX a écrit: super content pour toi  heureux que tu ne te sois pas décourager apres ce qui s'est passer ton deuxieme bébé avec les grosse bande noir est vraiment mignon, tu as surement pu te rendre compte que ca gigote pas mal une fois dans les mains tu pouras commencer a les nourrir de grillons apres 2 semaines, quand les bébés auront épuiser les réserves nutritive de l'oeufs 
hihi Merci, mais c'est le même bébé !
L'autre est sûrement sorti cette nuit et j'ai manqué ca  Je ne pouvais pas rester à la maison mais la jai tellement hâte d'y retourner !! Quand j'suis partie, l'oeuf avait l'air d'une balle toute gonflée c'est weird.. J'étais certaine que c'était lui qui allait éclore en premier, l'autre était tellement plus petit dans les derniers jours... Vraiment weird la nature
Et gigoter tu dit !! hahaha tu aurais du me voir avec mon tamis à farine à essayer de le mettre dedans délicatement pour le transférer... j'avais tellement peur de lui faire mal ou quil tombe ou que sa queue me reste dans les mains.. !
2 semaines.. tabarnouche 0.0, c'est long ! Je pensais que c'était après la première mue, peu importe le temps quelle prend pour se produire.. ?
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:36 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ianx a écrit: felicitations!  :D Merci !!! J'suis encore énervée, même si c'est le lendemain matin haha  :):) Imburning a écrit: Bravo Andromeda.....Jai hate de voir tes ptits nouveau  Ya na tu un pour moi la dedans lolllllJai hate de passe le test MDRRRRRRRRR Haha peut-être, qui sait !! Mais je pense pas encore à ca, il est encore tout neuf mon tout petit Et le test tu vas l'échouer !!!!  Kimii a écrit: Héhé tu devra changer ta signature, ce ne sont plus des oeuf sa s'en vien des bébés
Hey c'est vrai en mautadine ca j'y pensais mĂŞme plus !! hehehe Merci j'm'en vais changer ca tout de suite !! 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 8:43 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: Félicitation!! il est vraiment trop mignon!! J'ai bien hâte de voir tes autre petit, tu postera des photos de leur évolution! Je suis vraiment contente pour toi 
Awww Merci !!! J'suis tellement contente de lui voir enfin la binette... on se demande tellement si ca a réussit tout le temps de leur incubation ! Et enfin c'est moi qui fait un post sur un de MES petits ! J'enviais toujours tout le monde qui postait des photos de leurs nouveaux bb
Et oui je vais poster des photos de son/leur évolution... ca doit grandir vite ces tout petits 
|
Mer Avr 22, 2009 8:51 am |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
MDrrrr a ta place garde ton premier bb..Pis comment ca je passera pas le test 
|
Mer Avr 22, 2009 8:59 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Imburning a écrit: MDrrrr a ta place garde ton premier bb..Pis comment ca je passera pas le test 
Je sais pas hehe je dis des niaiseries
Et je vais surement garder un ou deux petits sur le lot, en supposant que la majorité va éclore, bien sur 
|
Mer Avr 22, 2009 9:03 am |
|
 |
Imburning
|
Jte souhaite bonne chance chere...Jai hate de voir le reste de tes bebe 
|
Mer Avr 22, 2009 9:05 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
en règle générale, les bb leo mange apres la mue soit vers le 3ième jours.
cependant mes 2 premier bb se sont alimenté des le 1 jours !
bonne chance
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mer Avr 22, 2009 9:29 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
charlo gecko a écrit: en règle générale, les bb leo mange apres la mue soit vers le 3ième jours. cependant mes 2 premier bb se sont alimenté des le 1 jours ! bonne chance charlo 
Donc alors je lui en donne un mini, jvois ce que ca donne,... et si il ne semble pas intéressé, je le retire ?
Mais la.. 3 jours, 2 semaines... jsuis indécise LOL Est-ce que ca peut être dangereux de lui offrir un criquet d'avance, si je reste la pour observer et que je l'enlève si il a peur ou quoi que ce soit ?
|
Mer Avr 22, 2009 10:06 am |
|
 |
Imburning
|
AHHHHH les jeunes moman elles sont tous commes ca ....lolll
|
Mer Avr 22, 2009 10:16 am |
|
|