Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
Nouvelles photos
Bon je me suis amusé encore un peu cet après-midi, voici quelques nouvelles photos du Timor, je les trouve mieux que les autres. Remarqué les reflets arc-en-ciel dans le bas de sont corps. Je le trouve vraiment beau ce gros bébé.
Il à mangé pas longtemps après un super gros rats, je pourrais pas être plus heureux, il est beau, gentil et il mange super bien, que demandé de plus.
_________________ Mathieu alias Leiopython La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Sam Avr 04, 2009 7:17 pm
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Tant qu'il continu de bien manger et bien aller! Il va être bien aussi dans son nouveau terrarium qui devrait arriver prochainement!
Sam Avr 04, 2009 7:19 pm
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
En tout cas j'espère qu'il và arrivé bientôt le nouveau terrarium, j'ai déjà donné la moitié à Sly
Il và être encore plus beau dans son nouveau terra avec le néon dedans, j'ai bien hâte de l'avoir en tout cas.
_________________ Mathieu alias Leiopython La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Sam Avr 04, 2009 7:23 pm
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Leiopython a écrit:
En tout cas j'espère qu'il và arrivé bientôt le nouveau terrarium, j'ai déjà donné la moitié à Sly
Il và être encore plus beau dans son nouveau terra avec le néon dedans, j'ai bien hâte de l'avoir en tout cas.
Ça j'en doute pas! Avec la lumière ça va faire une belle décoration dans une salle, le soir quand tu l'allume.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers