|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
un petit peu de compagnie
Auteur |
Message |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
 un petit peu de compagnie
rebonjour a tous j'ai une petite question. je pense sérieusement a trouver un peu de compagnie a mon bci mais je ne sais pas si je lui en met un autre il ne vont pas cohabiter ensemble puisque elle n'a que 10 mois alors si j'ai raison j'aimerais savoir vers quel age/grandeur je pourrais mettre un autre serpent dans son terrarium
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Ven Mar 27, 2009 6:56 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Les serpents sont des animaux solitaires. Tu vas juste la stresser en lui mettant un autre dans son terra. Si tu veux un autre serpents, il te faut un autre terra.
Les risques incluent (mais ne sont pas limités à ) accouplement trop rapide dans le cas d'un couple, stress, compétition pour la bouffe (les deux prennent la même proies), transmission de maladies...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Mar 27, 2009 7:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas grand chose de plus Ă ajouter si ce n'est que d'ajouter une confirmation sur le fait de ne as faire vivre deux serpents dans le mĂŞme terrarium. Si tu veux un autre boa, tu devrais te procurer un autre terrarium pour l'accueillir.
Ven Mar 27, 2009 7:16 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
100% daccord et juste pour en ajouter un peut
c'Est dur de receuillir les crotes si tu en a 2 pcq tu sais pas elle vien de qui et non seulement ca ... si yen a un de malade l'Autre va forcément suivre
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Mar 27, 2009 8:55 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Je dois dire comme tout le monde ci-haut, ne mets pas 2 serpents ensembles en moins que tu sois en train de les reproduire, sa peu causer du stress pour rien et comme les autres l'ont dit, tu n'as aucun moyen d'examiner des selle et de determiner si l'un des deux est malade car tu ne sauras pas de qui sa viens. Et la transmission de maladie se fera beaucoup plus rapidemment.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Ven Mar 27, 2009 9:28 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
patlap1990 a écrit: Je dois dire comme tout le monde ci-haut, ne mets pas 2 serpents ensembles en moins que tu sois en train de les reproduire, sa peu causer du stress pour rien et comme les autres l'ont dit, tu n'as aucun moyen d'examiner des selle et de determiner si l'un des deux est malade car tu ne sauras pas de qui sa viens. Et la transmission de maladie se fera beaucoup plus rapidemment. salut pat
a bien debord merci a tous de votre soutien
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Sam Mar 28, 2009 2:51 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|