Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 3:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Expo A Montreal,Le 22 MARS 2009 
Auteur Message
Modérateur

aferland66 a écrit:
Je vient de recevoir un courriel de Grant qui nous offre des tables a 50$. Pour 50$ je vais en prendre une a moi pour exposer mes animaux reproducteurs et offrir des cartes et des fiches explicatives.

il a réduit le prix de ses tables à 50$ ?

WYZ

En faite non, si je comprend bien ce qu'il veut dire est que si la personne conte seulement exposer quelques reptiles avec aucune vente Ă  cette table il peut faire un prix (corriger moi si je me trompe).

Dim Mar 15, 2009 7:51 pm
Profil Site Internet

Please allow me to further explain the Expo's position on this situation. As I communicated with the vendor inquiring I am committed to seeing this Expo grow to the level that Toronto has grown to appreciate.

In doing so I understand that this time of year some vendors may not have any items to sell and really would like to come out and just market themselves and reptiles. In these hard economic times even for $95 a table maybe out of reach for someone to do this.

So in doing so if there is a vendor that wishes to market their future Reptiles or services and will commit to either a future Montreal or Ottawa date them I am offering them a space for $50. This is limited though to those that wish to market their reptiles and be of the understanding that they may not get a full table on the day of but should expect to still fill a space equivelant too if its there for them.

I hope this clarifies any questions or concerns. So in short the tables are still $95 per for those that are selling, those that are not and looking to market their reptiles have been offered space from half a table upto full table for $50....

If there are any questions or concerns please feel free to MSN me, email or phone

Thanks and its looking like its going to be a great weekend next for the Montreal Reptile Expo

Grant Crossman

Dim Mar 15, 2009 8:08 pm

Grant ma demander de expliquer en francais pour le monde qui comprene pas: Dans les mots de Grant;SVP laisee moi vous expliquer la position de l'expo sur cette situation.Comme j'ai communiquer avec la personne en question,je tiens a coeur et cest mon devoir d'avoir cette Expo grandir et grossir au niveaux de celles de Toronto.En faisant ca,je comprends que ils a des exposant cette temps durantsl' annees qui ont pas beaucoups de reptiles a vendres et aimerais venir et faire du marketing pour leur compagnie et leurs reptiles.Dans les temps duree economiques comme ont vois meme une tables a $95 pour etre trops pour quelques exposant.En offerent a quelquns ceci qui veut faire du marketing pour cest futur reptiles et compagnie et va dans la futur prendre une tables au prochaine show Montreal ou Ottawa avenir en ce moment l'offre a $50 est disponibles.Les place sont limmitees,ca veut pas dire par contre que l'exposant va avoir une grosse table comme tout exposant qui payer le tarifs regulier.J'espere ceci clairifie des question ou concerne que vous avez a ce sujet.Bref les tables sont toujours $95 pour celles qui vends et pour celles qui fait juste du marketing(Pas de Ventes) cest $50 pour une demis tables ou une grosse tables si disponibles. Si vous avez des question a cette sujet vous pouvez me contacter par msn,or m'appeler.Merci et ca semble etre un autre Magnifique fin de semaine Pour Expo De Montreal

Grant Crossman :D

Excuse moi si mon francais et pas parfait ca fait longtemps j'ai pas transcrit anglais francais,lol :wink:

Dim Mar 15, 2009 8:45 pm

Dim Mar 15, 2009 8:51 pm

aferland66 a écrit:
Je vient de recevoir un courriel de Grant qui nous offre des tables a 50$. Pour 50$ je vais en prendre une a moi pour exposer mes animaux reproducteurs et offrir des cartes et des fiches explicatives.

il a réduit le prix de ses tables à 50$ ?

WYZ

Pour les petits éleveurs qui veulent une table pour la première fois. C'est un spéciale pour ceux qui commence et qui n'ont pas grand chose a vendre. C'est une facon de faire de la publicité et de nous faire connaitre.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Lun Mar 16, 2009 6:36 am
Profil Site Internet

Excuser mon ignorance mais c'est ou exactement a pointe-claire? Jchuis pas de montréal centre alors J'aimerais p-e y aller en tant que visiteuse et p-e revenir avec des petits amis... :)

Mer Mar 18, 2009 9:57 am

Excuser mon ignorance mais c'est ou exactement a pointe-claire? Jchuis pas de montréal centre alors J'aimerais p-e y aller en tant que visiteuse et p-e revenir avec des petits amis... :)

A partir de montreal, tu prend l'autoroute 40 ouest. Après environ 10 minute tu va voir la sortie pour pointe-claire. C'est dans l'hotel a côté de la sortie.

Mer Mar 18, 2009 10:02 am
Profil Site Internet

Mer Mar 18, 2009 10:10 am

Tout les detailles pour l'expo sont sur : www.reptilescanada.com.Merci

Mer Mar 18, 2009 10:15 am

kim0709 a écrit:

A partir de montreal, tu prend l'autoroute 40 ouest. Après environ 10 minute tu va voir la sortie pour pointe-claire. C'est dans l'hotel a côté de la sortie.

C'est facile d'accèss ! Si tu viens de la 40 par l'est (Direction ouest qd tu es dessus), à la sortie tu dois aller vers le sud pour passer par dessus le pont et tu prend la première rue à ta droite (ouest) qui est la rue Holiday si je me trompe pas. Et voilà ;)

Pour ceux qui veulent savoir oĂą et comment se rendre
Par la 40 de l'est

Par la 40 de l'ouest, peu pas ĂŞtre + facile.

et ceux qui viennent de la rive-sud ou centre-ville de mtl, vous pouvez passer par la 20 et passer Ă  travers pointe-claire par st-jean, si vous ne voulez pas prendre la 15.
Mon appart est près de notre-dame dans l'est, donc c'est le chemin que je fais chaque jour, ça me sauve le traffic. Sauf que le samedi et dimanche il devrait pas y avoir bcp de traffic mais sur décarie on sait jamais lol !
Alternative à décarie

Mer Mar 18, 2009 11:11 am

Mer Mar 18, 2009 11:13 am
Profil Site Internet

Bon j'catch pas pkoi mes liens urls fonctionnent pas en tk !

Pour ma part, je devrais passer faire un tour dimanche après-midi. Car je vais aller faire du ski pour probablement la dernière fois de l'année samedi à sutton, donc je vais le dimanche à mon retour à montréal en partant + tôt de là-bas.

Pas d'emplettes pour moi :roll: enfin devrait pas lol. Mais je vais prendre bcp de notes et informations pour faires mes emplettes cette été. Je déménage et pû de coloc pour m'interdire :) + fin de bac = cadeaux à moi-même lol

Mer Mar 18, 2009 11:13 am

Bon j'catch pas pkoi mes liens urls fonctionnent pas en tk !

Pour ma part, je devrais passer faire un tour dimanche après-midi. Car je vais aller faire du ski pour probablement la dernière fois de l'année samedi à sutton, donc je vais le dimanche à mon retour à montréal en partant + tôt de là-bas.

Pas d'emplettes pour moi :roll: enfin devrait pas lol. Mais je vais prendre bcp de notes et informations pour faires mes emplettes cette été. Je déménage et pû de coloc pour m'interdire :) + fin de bac = cadeaux à moi-même lol

J'ai mis un lien du site

http://www.reptileexpo.ca/montreal/dates.html

Mer Mar 18, 2009 11:14 am
Profil Site Internet

Je vais peut-être y aller. Un bon jour j'aimerais bien exposer, mais le problème est que je ne suis pas apte à m'exprimer correctement en anglais et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui auront l'anglais comme langue maternelle. Donc pas toujours évident de répondre aux questions. Tu dois surement exposer dans ton cas? Qu'est-ce que tu apporte?

Pas vraiment. C'est plutôt les exposants de Toronto qui ont de la misère... Très peu de Montréalais parlent pas les 2 langues. :wink:

Mer Mar 18, 2009 12:39 pm
Profil YIM Site Internet

Ca cest des rumeurs et lexpo va avoir lieu le 22 Mars a Pointe-Claire,les personne qui dit ca ont rien d'autre a faire avec leur vie,lol :wink: Merci Stephan P.S cest vrai qu'ils a pas beaucoups d'exposant mais ils a beaucoups qui prends des multiples de tables. :D

Ou encore sont des exposants qui recoivent des courriels directement de l'organisateur...

Mais là c'est confirmé parce qu'on a effectivement le nombre de table requis.

Si tu lis le post, les gens veulent même pas payer pour une table facque les gens avec des tables multiples c'est loin d'être la majorité

Mer Mar 18, 2009 12:43 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante