Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:10 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
FAIT ATTENTION 
Auteur Message

*69 jpense que ca fonctionne juste quand la personne apelle d'un telephone fixe :?

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Fév 24, 2009 5:29 pm

bonnn jai eu la reponse (crime est productive ahah ^^)

vla une partie du message quelle ma envoyer :

après quelques recherches dans la jurisprudence, il semble qu'il n'y ait pas de maximum établi par la loi pour le nombre de reptile qu'on peut avoir dans une maison. Le reptile est considéré comme un animal tel un chien.

Le seul hic pourrait venir des voisins qui pourraient porter plainte s'il y avait des odeurs nauséabondes à cause du mauvais entretien, des soins inappropriés. En fait, c'est la même chose que si quelqu'un a tout plein de chien et qu'il n'en prend pas soin! Dans ce cas, c'est plutôt la SPCA qui entre en jeu...

Finalement, tout est une question d'hygiène...si les animaux sont gardés dans un endroit propre, pas de problème!

Pour te dire, j'ai lu une jurisprudence où le gars avait 20 serpent..pis c'est pas pour ça qu'il était accusé! alors...

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Fév 24, 2009 8:29 pm

Assome les ben comme faut et je vais faire semblant d'être une méchante démone venu les possédé hahahaha!!! :roll: Ils mériteraient franchement d'être ben traumatizés!!!
Faudrais trouver la boite de Pinhead dans Hellraiser pour ce type d'épais là!!!
Mouhahahah!
Mais non sincèrement, je trouve vraiment ça stupide les gens de même, tu fais vm bien de protéger ta famille comme tu le fais, je ferais pareil, jamais d'inconnu dont on ne peux savoir les réels intention dans notre ptit nid!No way!

Absynth Het Albinos BCI

Mar Fév 24, 2009 9:08 pm

attention Ă  la jurisprudence.
ce sont des jugements à la suite de PLAINTES et ça ne veut pas dire que parce que tu ne trouves rien qu'il n'y a pas de règlement!

il pourrait téléphoner à l'hôtel de ville pour demander si des règlements sont en vigueur à cet effet?

:wink:

Mar Fév 24, 2009 9:33 pm

Citation:
il pourrait téléphoner à l'hôtel de ville pour demander si des règlements sont en vigueur à cet effet?

nopppp le moin de monde qui save se que jai ,le mieux je me porte dans mon entourage ....cest mon hobbie et non ceux de mes voisins ,je ne fait pas confience a ben du monde ,encord moin ma ville grrrrrrrrrr .....
cest des ostie de commereux hahahahah

mais le but de mon poste est de vous prevenir cest tout ,je ne veu pas appeler la police ou quoique se soi ,juste vous prevenir cets tout ..

quand tu crache dans les aire sa te retombe dans la face ,jpeu vous jurer qul va etre beurer hahahahhahaha...

je vas tres bien dormir se soir hahahah lui jmen criss ..

proteger vos bb et arretrer de crier sur les toit que vous en avez ,,

ste quand vous liser les maudit poste disan que ''moi jaime me promener avec mon boa sur les epaule '' ben moi avec les voles danimaux exotique je ferais attention ,une de mes copine a fait un exposition de cest peroquet ,et en as parler a pluseiru personne et plussieur personne en on parler a dautre et bang ,sa tomber dans les oreille dun gars qui savais ou les revendres ,et est venu la defoncer et lui as voler cest deux betes ..

ya du monde mechant partout ,ne croyer pas que nous sommes epargnier ....

slim

Mar Fév 24, 2009 9:47 pm
Profil Site Internet

un amis sur un autre forum cets fait voler 6 de cest burm adulte il y a quelques annees .....fau avoir des gosses en maudit pour entrer quelques part et allee voler des geants et reussir a se pousser avec ......

slim

Mar Fév 24, 2009 9:49 pm
Profil Site Internet

Pour les perroquets, parles-tu de 2 cacatoès à crêtes orange? Je connais cette histoire et j'en ai eu des frisson dans le dos à la lire la première fois.

À montréal, il y a souvent des individus qui se promène dans les corridor de bloc appartement avec des gants et une tête d'oreiller....

Pour la ville, tu peux toujours appeler d'une cabine téléphonique sans nécessairement t'identifier, je vois pas pourquoi sa serait nécessaire.

Mar Fév 24, 2009 9:54 pm

Ayoye...c'est vraiment rendu débile...faut être game ou ben totalement dysjonc sans rien à perdre....
C'est clair qu'il faut se protéger et prendre garde à des gens sans cervelles comme ça...Des serpents c pas comme des bijoux ça ne s'assure pas...mais bon bref je trouve vraiment ça dommage que ça arrive même dans ce milieu ou pourtant c'est si fantastique de partager sa passion.

Absynth Het Albinos BCI

Mar Fév 24, 2009 9:54 pm

cette histoire me rapelle que je me suis deja fait faire la meme chose... ici meme sur le forum en live tout le monde lavait vue.... et cest menaces avait ete fait par des gens du forum biensur... peut etre que javait poussé loin.. mais bon.....

Mar Fév 24, 2009 10:18 pm

Citation:
non seriex ,jveu pas appeler la police ,chui pas squil y a de plus legale en fait de garde de serpents meton (jen est pas juste 1 ) ...

alors jverrais ben

slim

J'étudie à temps partiel en Droit à l'U de Mtl, alors pour savoir si tel ou tel type d'animal est légal dans son coin et la quantité permise, il faut vérifier dans votre arrondissement, soit sur internet ou au téléphone (sans nécessairement vous identifier, eh eh surtout si vous réaliser qu'il ne sont pas permis dans votre coin !!!) Prenez comme exemple juste Montréal, si vous êtes dans tel quartier ils sont légal et dans un autre ils sont bannis !!!

Mer Fév 25, 2009 3:42 am

Aussi ca peut être important de savoir s'ils sont légaux dans votre coin, parce que si un p'tit comique tente de voler vos Giants pis qu'ils se font mordre ou blesser ILS PEUVENT VOUS POURSUIVRE MÊME S'ILS SONT EN INFRACTION !!!! Trouver l'erreur !!!! Si y sont pas légal pis ca vous arrive au moins vous saurez à quoi vous en tenir !!!

Dans la jurisprudence, yé arriver des causes avec des voleurs qui sont pathétiques:

Cas 1:

Le voleur entre par infraction et en essayant de sortir, ils tombe dans l'évier de la cuisine et reste pris, le chien de famille lui veut jouer avec lui et lui rentre une couple de croc dans les jambes, eh ben croyez le ou non, il a poursuivi les proprio et il a gagné sa cause et des $$$.

Cas 2:

Un voleur rentre par infraction par la porte de garage, la porte se referme et la porte qui permet de rentrer ensuite dans la maison est barrée, il essaie de rouvrir la porte de garage pour sortir, à s'ouvre pu elle est coincée. Il poursuit les proprio et gagne sa cause et des $$$ prétextant qu'il a passée la fin de semaine dans le garage sans rien d'autre que du Pepsi dans le fgrio.

Inutile de précisez que ces causes ont eu lieu au USA (évidemment !!!).

Mer Fév 25, 2009 3:51 am

tu peut appeler ca de la jurisprudence si tu veut... moi dans ma tete ca se passe au state faque cest pas appliquable ici. donc a quoi bon en parlé.

Mer Fév 25, 2009 3:34 pm

Ça donne absolument rien de parler de droit de garde ou quoi que ce soit. On ne doit juste pas en parler ou le moin possible. Point finale....Ça donne rien de chercher midi à quatorze heure pour les serpents que qui que ce soit peut avoir chez lui.

Pour ce qui est des idiots qui on appelé, là encore, il peut pas appeler la police...Tout va débouler et il va tout perdre parce que ça va ce savoir à un moment donné ou a un autre qu'il a des reptiles et ça va lui tomber sur la tête....

Donc chercher pas de solution pour la garde de ses serpents...Mais vous lui rendrier services si quelqu'un entent parler de ces deux innocents qui on menacé sa famille...Je suis certaine qu'il a tout ce qu'il faut dans sont entourage pour leurs régler leurs comptes sans dérangé personne.. :wink:

Jeu Fév 26, 2009 7:50 am

J'sais pas mais messemble que des voies de fait c'est pire que des menaces. D'aller tapocher sur les deux épais qui devaient être saoul ou stone ce soir là c'est s'attirer pas mal plus de trouble que de laisser savoir aux autres que tu as des serpents.

En plus t'as aucune preuve qu'ils t'ont fait des menaces alors que toi tu en fait sur le forum, par écrit... S'agit qu'ils trouvent ton commentaire et ils pourraient facilement te causer des problèmes. Ils ont peut-être déjà vu ton post et fait une copie...

Vérifie avec ta ville, au pire fait appeler qq'un d'autres, ou d'une cabine ou je sais pas quoi et si c'est une question du nombre ben pourquoi pas aller en porter qq'un chez un ami pour qq temps. Mais même là pourquoi pas juste te présenter au poste. Moi j'ai eu du vandalisme sur mon auto trois fois :roll: et pas une fois ils se sont déplacés sur les lieux. C'était moi qui amenait l'auto. Pour des menaces ils auraient pas besoin d'aller chez toi. Il y a aucune preuve chez vous. Tu dis qu'un tata a appelé c'est tout. Pis comme quelqu'un l'a dit, eux ils peuvent demander à Bell.

Tk. J'apprécierais pas plus des menaces contre moi ou ma famille, ni même un appel aussi tardif mais se faire justice c'est pas plus brillant. Tu t'abaisses à leur niveau franchement. Pis comme je disais. Faire des menaces c'est facile, des grands parleurs tits faiseurs y'en a bcp. Mais des propos comme les tiens c'est pas ben ben mieux. Surtout si tu es prêt à les mettre en pratique.

Pis comme t'a l'air d'être sérieux, franchement moi si j'avais de l'info je dirais rien. Comment est-ce que ça te rendrait service que de t'aider à faire qq chose qui constitue un crime... et un crime encore pire que celui des deux tatas? Complicité très peu pour moi.

Des fois ça commence par "juste vouloir faire peur" aux gens. Pis ça fini par des coups... pis ça vire mal. Si qq'un est blessé sérieusement, tes serpents... ou pire tes enfants, qui va s'en occuper si t'es à l'hosto ou si tu dois payer une grosse amende ou même si t'es en prison?

La violence appelle la violence. Le plus fort, le plus intelligent de la gang c'est pas celui qui tappe le dernier ou le plus fort. C'est celui qui met fin Ă  la bataille.

Jeu Fév 26, 2009 10:20 am
Profil YIM Site Internet

En plus t'as aucune preuve qu'ils t'ont fait des menaces alors que toi tu en fait sur le forum, par écrit... S'agit qu'ils trouvent ton commentaire et ils pourraient facilement te causer des problèmes. Ils ont peut-être déjà vu ton post et fait une copie...

tinquiete jassume tout se que jai ecrit ...
si taime pas ma maniere de mexprimer a propos des deux tatas ,ben arrange toie pour faire effacer le poste ,moi jvoulais avertir les membres .

pis sque jai ecrit je le pense ,et jai deja trouver dou il viennent ,alors avans de dire que jai pas de preuve ....demande donc ..

quand tu te feras faire des menaces envers ta famille tu seras en position de juger ems reaction ...merci

cets pas la premiere fois que je reglerais mes affaires seul ...mais en temp que membre dune communauter ,jme sens dans lobligation dans parler .....(des deux tata )

pis jai ete voir la police ...pis si les gars entre cher moi ,jusqua se que la police arrive cher moi ,il peuvent rien faire pour sque je vais faire au gars ......entouka il peuvent pas prouver quil nest pas tomber dans les marche ahahahhahahaha .......

arreter de faire vau farouche ,cest comme sa que des ticounne von continuer si on montre quon as peur il von juste continuer ........

chaqun son opinion vous avez droit au votre ,et je suis assee grand pour assumer mes geste ne vous en faites pas .

slim

Jeu Fév 26, 2009 2:07 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante