Auteur |
Message |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
 Nouveau set-up
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Fév 23, 2009 8:51 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est toujours plus pratique ainsi! En plus de prendre « moins » de place et d'être plus beau et plus facile à chauffer!
Lun Fév 23, 2009 8:56 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: c'est qu'il n'y a pas de passage pour une sonde de thermostat ou de thermomètre..
par les trappes daeration ..cest sque je fait ..
felicitation sa fait propre ,tu ne retourneras jamais au aquarium hahaha ,tu vas voir le mehage vas etre amusans maintenant
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Fév 23, 2009 8:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et pour ajouter un petit quelque chose pour la sonde, comme Slim l'a dit tu peux le passer par la trappe d'aération, c'est ce que j'avais aussi déjà fait. Mais maintenant je ne me casse pas la tête. Je le place sous le terrarium ou dans un endroit stable avec du tape et j'ajuste mes température de la même faon par la suite. Si jamais tu place la sonde à l'extérieur, fait quand même quelque test pour vérifier que tout soit correcte.
Lun Fév 23, 2009 9:00 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Tres jolie set-up !!! Sa me prendrais bien sa aussi !!!!:P
_________________ GeckoLover
|
Lun Fév 23, 2009 9:08 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Très très beaux, vous m'épater pas mal avec vos constructions. Devrait y avoir un marché.... 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Fév 23, 2009 9:16 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Merci pour le truc les gars. Je vais voir ça en fin de semaine.
Et c'est vrai que je les adore. Non seulement pour le nettoyage et le look, mais aussi pour le poids... J'étais incapable de déplacer mes plus gros aqua toute seule et ça je les bouge sans problème. Je les ai tous montés à mon appart et empilés seule sans aucun problème.
et Dominic, je les ai acheté... je suis assez nulle en construction merci  Je les ai trouvés usagés, mais il y a Simon Hamelin qui en fait. Je crois que c'est le seul au Québec qui en fait spécialement pour la vente.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
Dernière édition par Houdini le Lun Fév 23, 2009 9:24 pm, édité 1 fois.
|
Lun Fév 23, 2009 9:19 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Très très beaux, vous m'épater pas mal avec vos constructions. Devrait y avoir un marché.... _________________
il ne les a pas construit ....et oui il as un marcher pour sa .....simon hamelin en construie ,tu peu le contacter sur se forum ...
slim
|
Lun Fév 23, 2009 9:20 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
slim a écrit: il ne les a pas construit
elle Slim elle SVP 
|
Lun Fév 23, 2009 9:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Houdini a écrit: slim a écrit: il ne les a pas construit elle Slim elle SVP 
HaHa, faudrait penser Ă regarder le fameux petit logo sous l'avatar de la personne 
Lun Fév 23, 2009 9:30 pm |
|
 |
slim
|
Citation: HaHa, faudrait penser Ă regarder le fameux petit logo sous l'avatar de la personne _________________
dsl de mon erreure ..
mon message reste le meme ..
slim
|
Lun Fév 23, 2009 9:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
slim a écrit: Citation: HaHa, faudrait penser à regarder le fameux petit logo sous l'avatar de la personne _________________
dsl de mon erreure .. mon message reste le meme .. slim
T'inquiète je disais ça comme ça, ça m'arrive je ne sais trop combien de fois haha 
Lun Fév 23, 2009 9:34 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
slim a écrit: Citation: HaHa, faudrait penser à regarder le fameux petit logo sous l'avatar de la personne _________________
dsl de mon erreure .. mon message reste le meme .. slim
C'est pas grave Slim, juste drôle. Je ne m'en fais pas pour ça. Je me suis sentie ben pire la première fois qu'un enfant m'a appelé "madame". 
|
Lun Fév 23, 2009 9:39 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Houdini a écrit: slim a écrit: Citation: HaHa, faudrait penser à regarder le fameux petit logo sous l'avatar de la personne _________________
dsl de mon erreure .. mon message reste le meme .. slim C'est pas grave Slim, juste drôle. Je ne m'en fais pas pour ça. Je me suis sentie ben pire la première fois qu'un enfant m'a appelé "madame". 
quand je travaillais à l'animalerie, les enfants m'apellait aussi monsieur  c'est assez drole mais j'avou qu'il y a une bonne différence dage entre un monsieur et une madame 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Fév 23, 2009 9:49 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Est-ce qu'il fait beaucoup de publicité? Parce qu'il devrait, juste en photos, je trouve la construction très très bien fait et super belle 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Fév 23, 2009 9:51 pm |
|
|