Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 Coleonyx mitratus
ben voila encore un achat pas prévu , mais il était vraiment trop beau que j'ai pas pu résister .
c'est moi oĂą il y a pas grand monde sur le forum qui en ont ?

_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Ven Fév 20, 2009 10:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
tres peu de personne en on sur le forum en effet. par contre quelque un en on deja possedé. de memoire ya pogona et wyz.
ce sont de super beau gecko mais comme il est tres pu couteux... pas tres interessant.
|
Sam Fév 21, 2009 12:31 am |
|
 |
larina
|
Je ne suis pas daccord avec ca. Il est tres intéressant au contraire...si personne en a, ca sort de lordinaire. Il nest p-e pas intéressant de les reproduire par contre si ca na pas une grosseur valeur monétaire. Mais moi personnellement, ca piqué ma curiosité. Tres cute! 
|
Sam Fév 21, 2009 1:02 am |
|
 |
scrapmom
|
mais moi je trouve tres beau comme geckos! ...moi je fait elevage des Coleonyx Elegans (je pense plus populaires ici)
_________________ *Tania*
http://www.lamaisongecko.ca
|
Sam Fév 21, 2009 8:13 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Citation: il est tres pu couteux... pas tres interessant
dons pas coûteux = pas intéressant . tk c'est ton point de vue .
merci à vous autre . scrapmom les Coleonyx Elegans sont une espèces superbe alors j'aimerais bien voir la face des tiens 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Dim Fév 22, 2009 6:12 am |
|
 |
scrapmom
|
Voila! Je les adore! J'ai deja des oeufs dans l'incubateur!
mon trio:

_________________ *Tania*
http://www.lamaisongecko.ca
|
Dim Fév 22, 2009 8:29 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
J'en possède 2 et c'est une espèce fascinante! Cette façon qu'ils ont de me regarder quand je suis au-dessus du vivarium, de suivre mon doigt des yeux, de bouger leur tête... unique à tous les autres reptiles que j'ai vu dans ma vie! Je trouve les miens ''snappeux'' bien qu'ils ne font pas mal. Quelqu'un a réussi à les rendre mois nerveux?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Fév 22, 2009 11:51 am |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Je crois que Hatecrew était sarcastique.
C'est que c'est souvent la façon de penser, dans le non-dit ou pas, de certaines personne.
Bref! Très beau ton Coleonyx. Ils sont effectivement pas très connu ici, à part les C. elegans!
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Lun Fév 23, 2009 2:29 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
mignon! ^^
|
Mar Fév 24, 2009 11:49 am |
|
 |
hatecrew
|
bibloblo a écrit: Je crois que Hatecrew était sarcastique. C'est que c'est souvent la façon de penser, dans le non-dit ou pas, de certaines personne. Bref! Très beau ton Coleonyx. Ils sont effectivement pas très connu ici, à part les C. elegans! Colin 
holy shit... ces rendu que les ancien doivent s'expliqué.... je pensait que ma reputation netait pu a refaire
bon ce que je voulait dire. cest des ostie de beau gecko. de criss de beau meme. en passant scrapmom... tes striped sont vraiment hot.
MAIS ya pas grand monde qui en possede. pourquoi? pcq ca vaut rien. ca n'a tres peu de valeur monetaire et le monde des reptiles fini toujours pas etre une question de $$$. jelaborerai pas plus... ca reste mon point de vue. et aussi pourquoi prendre un coleonyx a 15$ quand tu peut avoir des goniosaurus a 45$ ( qui on deja valu 150 -200 alors que les coleonyx etait encore a 15$)
|
Mar Fév 24, 2009 10:26 pm |
|
|