''Boa des Andes'' ou ''boa des montagnes''...louche!!
Auteur
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
vendre lanimal parceque cest un ostie dincompetent ..cest juste sa qui devrais etre fait ....
slim
_________________ grosse vie sale ...
Jeu Fév 19, 2009 2:41 pm
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
haha yeah
_________________ Thierry
Jeu Fév 19, 2009 3:16 pm
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
C clair que si tu n'es même pas foutu de savoir les bases pour le bien être de ton animal et que tu fais n'importe quoi et que tu raconte n'importe quoi pour te montrer full hot alors que t full cave ben c'est vraiment pas champion!!! La pauvre bête mériterais juste de se faire kidnapper!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
Jeu Fév 19, 2009 3:33 pm
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
Citation:
t full cave
hey ,sa sort pas de ta bouche cest mots mechants la
moi qui croyais en te lisant que tu etais un ange ou sainte hahahahahahha jte taquinne ,sa fait du bien hen ??
maudit cave ,maudit cave ,maudit cave .haaaaaaaaaaaaaaaaa chui bon pour un bout la ...
_________________ grosse vie sale ...
Jeu Fév 19, 2009 3:41 pm
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
slim a écrit:
Citation:
t full cave
hey ,sa sort pas de ta bouche cest mots mechants la
moi qui croyais en te lisant que tu etais un ange ou sainte hahahahahahha jte taquinne ,sa fait du bien hen ??
maudit cave ,maudit cave ,maudit cave .haaaaaaaaaaaaaaaaa chui bon pour un bout la ...
Hahahahahah....Waaaa un ange ou une sainte...ben...hummm...si c'est bibittes là on le droit d'avoir des cornes et de se lâcher lousse de temps en temps okidoki!!! Mets-en que ça fait du bien, crime, j'ai vraiment de la misère avec ça du monde idiot qui foute la vie de leur animal en l'air ou qui les font souffrir juste pour le plaisir de dire hey moi j'ai un gros serpent vraiment hot...
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers