|
|
Nous sommes le Jeu Mai 29, 2025 3:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Évolution d'un MackSnow Striped
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Évolution d'un MackSnow Striped
Dans les geckos léoprd, je trippe sur le MackSnow sous toutes ces formes, voici l'évolution d'un MackSnow Striped de Heidi, qui venait de Simon Hamelin en seulement un mois:
6 mois
Et un mois plus tard, avec quelques Goliaths en arrière de la cravate:
7 mois
On voit que le orangé de la queue et en général est plus prononcé et que le noir l'est aussi, est-ce que d'ici à ce qu'il (oui, c'est un mâle) soit adulte le orangé sera plus prononcé sur sa queue et le reste du corps et que le noir s'étendera plus et fera des lignes noires plus complètes ?
Merci de me revenir...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Fév 12, 2009 12:03 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
en fait sa coloration de basse (sur le dos et la tĂŞte PEU encore un peux forcir , et IL POURRAIS gagner quelque petite tache de orange sur la queue mais vu sont age et sa phase , ce que tu voit la le pressente asser bien.
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Fév 12, 2009 1:39 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je trouve qu'il ressemble plus a un red stripe qu'a un mack snow  mon encien male red stripe était identique a la premiere photo
voyez, la différence n'est pas énorme
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Fév 12, 2009 3:34 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
reptilX a écrit: je trouve qu'il ressemble plus a un red stripe qu'a un mack snow  mon encien male red stripe était identique a la premiere photo voyez, la différence n'est pas énorme
Mack snow est un gène plus qu'une couleur , ses comme les giant , il y a des geckos qui peuvent être gros sans être giant , comme il peux y avoir des mack snow asser foncer , mais seul les vrais mack snow peu importe leur couleur et les vrais giant peux importe leur poids peuvent engendre des petits de forme SUPER 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Fév 12, 2009 3:54 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Merci pour vos réponses, cé très apprécié 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Fév 14, 2009 11:04 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|