|
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 11:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
http://www.econologie.com/shop/images/m ... _cwt20.jpg
Ca ressemble a ca mais la encore il y en a beaucoup de modele différent..et il y en a avec hygrometre aussi pour l'humidité en plus de la température
_________________ Jess
|
Mer Jan 14, 2009 5:08 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Les thermomètres numériques en animalerie se vendent entre 15 et 35 °C, de ceux que j'avais. J'irais vers le Canadian Tire moi
Tes gecko sentent la température au sol, pas dans les airs. La vitre a aussi un effet sur le thermomètre.
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Jan 14, 2009 5:39 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
sparky3434 a écrit: Voici mon Terra
(Y'a vraiment l'air laid en photo, haha yé plus beau en vrai!)
Moi je le trouve écoeurant, vraiment réussi 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Jan 14, 2009 5:47 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Kimii a écrit: sparky3434 a écrit: Voici mon Terra
(Y'a vraiment l'air laid en photo, haha yé plus beau en vrai!)
Moi je le trouve Ă©coeurant, vraiment rĂ©ussi  Ă Ă
Merci, mais je trouve que sur la photo yé laid! J'va essayer de prendre des plus belles photos, il est vraiment mieu en vrai de vrai  Mes geckos semblent l'apprécier lol
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Mer Jan 14, 2009 6:01 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
C'est quoi que tu as comme substrat?
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Jan 14, 2009 7:04 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
tu posteras des photos dans photographies!!  Ton terra est vraiment super!  Est-ce que tu as essayé le thermo direct sur le substrat?
|
Mer Jan 14, 2009 7:10 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Kimii a écrit: C'est quoi que tu as comme substrat?
C'est du Reptilite... c'est du "All natural calcium substrate" c'est genre juste du calcium. C'est 100% commestible. J'aime bien, et sa fait très naturel!
aleextuning69, oui, je l'ai mis direct dans le fond (sur le sable) et c'est a environ 29 degré... bizarre!
|
Mer Jan 14, 2009 8:47 pm |
|
 |
Kimii
|
sparky3434 a écrit: Kimii a écrit: C'est quoi que tu as comme substrat? C'est du Reptilite... c'est du "All natural calcium substrate" c'est genre juste du calcium. C'est 100% commestible. J'aime bien, et sa fait très naturel!
Ou t'achete sa?
|
Mer Jan 14, 2009 10:16 pm |
|
 |
sparky3434
|
Kimii a écrit: sparky3434 a écrit: Kimii a écrit: C'est quoi que tu as comme substrat? C'est du Reptilite... c'est du "All natural calcium substrate" c'est genre juste du calcium. C'est 100% commestible. J'aime bien, et sa fait très naturel! Ou t'achete sa?
Kimii, moi je travaille à l'animalerie Nature, et y'en a la. Je ne sais pas ou d'autre, mais dans les Nature y'en a! (ya un Nature à Laval - ou je travaille, un a St-Dorothé, Westmount, Pointe-Claire, Anjou et Lasalle.) À Laval j'en ai pas en se moment, mais a St-Do y'en a tjrs 
|
Mer Jan 14, 2009 10:53 pm |
|
|