|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 1:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
 Humidité???
Quand je vaporise le terra pour mon gecko a crĂŞte est-ce que je vaporise le substrat(de l'essuie tout) au complet ou je fait juste vaporiser le feuillage et comme de "pouche pouche"
merci .
Julien
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Sam Jan 10, 2009 5:12 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'est plus le feuillage et les vitre sur le côté qui doivent être humide. Ton gecko va lécher ces gouttes afin de boire donc sur le scott, ça ne servirait pas à grand chose étant donné que l'eau serait absorbée.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Jan 11, 2009 11:41 am |
|
 |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
Mais en vaporisant seulement le feuillage et les vitres. Ca va tu faire moonter le taux d'humidité asser haut. Jai pas encore hygrometer.
Julien 
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Dim Jan 11, 2009 12:27 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Personnellement, avec mon crested, je n'utilise pas d'hygromètre. Je vaporise 2xjour et il mue toujours bien. Tu as besoin d'un cycle dans ton terra. Le terra doit être redevenu sec lorsque tu vaporises à nouveau. Si il reste de l'eau sur les parois ou les feuilles, c'est que c'est trop humide. Trop d'humidité favorisela propagation des champignons et bactéries ce qui peut provoquer des problèmes de santé chez ton crested.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Jan 11, 2009 1:50 pm |
|
 |
JulienLeMagicien
|
Merci Houdini
je vais suivre tes conseils 
|
Dim Jan 11, 2009 5:24 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|