Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 c'est vraiment long devenir membre vérifier !!!
ca fait deja quelque semaine et j'Ai pas de réponse
ghost ma dit que ca pouvasi etre tres long mais bon j'Esseye3 de répandre le mot lol en esperant que ca bouge : 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Déc 19, 2008 2:44 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
C'est la période des fêtes, c'est sur que c'est plus long. 
|
Ven Déc 19, 2008 3:30 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
faut comprendre que les admin ont aussi une vie autre que le forum (he oui, ces vrai  )
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Déc 19, 2008 3:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je crois que pour ce genre de chose (que ce sit pour les membres vérifier ou même l'activation des comptes) que les modérateurs aussi pourrait activer le tout, car on va perde des membres à la longue et des oublies peuvent ce faire. Je comprend parfaitement le fait que les deux admins peuvent être occuper, mais faudrait donner la tâche peut-être avec les autres un peu.
Exemple, si quelqu'un s'inscrit mais ne recoit pas d'activation de compte avant deux semaines (voir même 2 jours) les chances de revenir et de participer son réduite. Donc le fait que les autres modérateurs puisse aussi le faire serait une idée, même si en bout de ligne ça fait que les informations des gens peuvent ce retrouver en plusieurs mains la je comprend que ça devient plus délicat.
Je sais que Steph avait déhjà parlé de possible changemenr concernant les membres vérifier, reste è voir si il va avoir quelque chose.
Dans tous les cas, c'est normal que ça prenne du temps d'une certaine facon, vue le temps des fêtes etc (de mémoire elles font les activations une fois par mois). Mais si d'autres peuvent le faire, si ça ne fait pas trop d'inconvénient, ça peut être un bonne idée.
Ven Déc 19, 2008 4:26 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
tout a fait daccord avec ghost, 
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Ven Déc 19, 2008 4:58 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Ca fait 2 semaines que j'ai envoyer ma demande moi .. j'attend toujours des nouvelles... 
|
Ven Déc 19, 2008 5:06 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Je ne comprends pas car moi, je l'ai eu tout de suite. J'ai attendu environ 2 jours je crois! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Déc 19, 2008 5:09 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Jojos a écrit: Je ne comprends pas car moi, je l'ai eu tout de suite. J'ai attendu environ 2 jours je crois! 
Idem ici !  Ça doit dépendre de leur disponibilité aussi ! 
|
Ven Déc 19, 2008 5:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est pour ça qu'il faudrait peut-être qu'il y a plus de gens qui s'occupe des activation (si cela est bien sur possible).
Ven Déc 19, 2008 5:32 pm |
|
 |
darkness-emo
|
des fois ses qui manque des information je ses sa mes arrivé a moi méme
|
Ven Déc 19, 2008 6:14 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
@Ghost: Pour les modo, il n'ont pas accès pour activé les comptes des membres. Enfin sur les forum de base, seul les admin on se pouvoir.
Pour les membre vérifier, si c'est juste confirmé la demande et ajouter le nom sur une liste, oui sa serais intéressant de les faire participé pour accéléré le déroulement 
|
Ven Déc 19, 2008 6:44 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'allais justement en parlé aux admins, je leur est déjà proposé de nommé un ou deux assistant-admin, dans le temps Heidi l'était.
Mais je n'ai pas eu de réponse clair là -dessus et présentement, elle ne semble pas très présente sur le forum, elles doivent être débordé, mais c'est clair qu'il và falloir trouvé une solution, ça fait pas très sérieux je trouve, je ne les blâmes pas, mais quand on manque de temps, il faut savoir délégué.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense qu'on devrais donné accès à tout le monde aux mp et laissé l'option membre vérifier pour ceux qui veulent vendre seulement, de cette façon, ceux qui veulent acheter serais protégé d'une certaines façon. Si non et bien il faut plus de monde pour traité les demandes.
Mon opinion.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Déc 19, 2008 7:53 pm |
|
 |
Korny
|
@Leiopython: Pour les MP, il font ça pour empêcher n'importe qui d'importuner le monde ? Il pourrait donné l'accès a tout le monde et bloquer les membre qui reçoive 2 ou 3 plainte comme quoi leur MP dérange.
|
Ven Déc 19, 2008 8:05 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ça c'est déjà dans les règlements, ont n'a pas le droit de faire des menaces par mp, si un membre en reçois, il peut avertir l'administration qui peut alors bannir le membre si elle le juge nécessaire.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Déc 19, 2008 9:07 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
mo0i ca a pris 13 jours avant que mon compte sois activer et deja quelque semaine que j'Ai fait ma demande pour etre membre vérifier
j'Attend apres ca surtout pour pouvoir annoncer dans la section annonce et aussi pour les mp
et c'est vrais que si ca prend trop de temp plusieur personne vont simplement pas rester sur le forum (yen a quand meme d'Autre forum sur les reptiles et quand je me suis inscrit j'Ai pu instentanément poster sur le forum )
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Déc 19, 2008 10:32 pm |
|
|