Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
 Exposition de l'AHQ
Enfin le tout se concrétise et je vous annonce officiellement que l'AHQ aura lui aussi un show de sensibilisation. Le 21 février 2009 (un samedi) aura lieu le premier show de sensibilisation à Québec au Collège Mérici, 755 Grande Allée Ouest. Les profits seront divisé entre l'AHQ et les étudiants (es) du collège qui partent faire un stage au Pérou à l'été 2009.
ouverture de 7-9 pour les exposants afin de s'installer, le show sera ouvert de 9 Ă 17heures pour le public.
Pour exposer, pas besoin d'habiter Québec, tout le monde sont les bienvenus. La liste des exposants sera mis à jour régulièrement.
Un dîner sera fourni aux exposant et des chaises seront aussi à leur disposition.
Plus de détails seront à venir en se qui concerne le show lui même pour le gens voulant le visiter.
Si vous désirez participer comme exposant, veillez SVP me faire parvenir votre nom complet ainsi que celui de vos aides (max de deux aides par exposant sauf exception, à voir avec moi), une idée des espèces que vous y présenterez ainsi que le nombre de pieds de table dont vous avez besoin.
Nous tenons Ă remercier Ă l'avance les exposants qui participeront Ă l'exposition, c'est grace Ă vous tous que tout ceci prend vie.
Liste des exposants qui ont confirmé...
L'AHQ Geckona Grande terre gecko Martin (tarcan) et Amanda Rachee
_________________ Association Herpéthologique de Québec
Dernière édition par arcanne le Ven Nov 28, 2008 6:25 pm, édité 3 fois.
|
Ven Nov 28, 2008 5:52 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Allo, as-tu les heures d'ouverture???
Ma blonde et moi travaillons de nuit mais nous pourrions peut-ĂŞtre aller exposer.
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Ven Nov 28, 2008 6:17 pm |
|
 |
arcanne
|
Génération Reptiles a écrit: Allo, as-tu les heures d'ouverture???
Ma blonde et moi travaillons de nuit mais nous pourrions peut-ĂŞtre aller exposer.
Samedi toute la journée 9h-17h (ouverture à de 7 à 9 pour les exposants avant le show afin de leur laisser le temps de s'installer.
|
Ven Nov 28, 2008 6:19 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
jvoudrais savoir pour les exposants, il ont des cout a defrayer et si oui combien pour la table. jaurais peut etre un chum qui serait interesser et a lexposition yaura t-il droit a des vente ?
malfurion
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Dim Nov 30, 2008 5:40 pm |
|
 |
arcanne
|
C'est un show de sensibilisation donc pas de droit de vente. Il n'y a pas de frais pour les exposants et le diner est compris. C'est eux qui font le show, on ne leur fait pas payer pour hihi 
|
Dim Nov 30, 2008 7:02 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
ok merci, je crois bien quil va etre interesser . jte revien la dessus
crested gecko 0.0.2
|
Dim Nov 30, 2008 7:04 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
wow trop cool ca super  dommage par contre que je n'ai pu de reptiles pour exposer 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 30, 2008 10:37 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
reptilX a écrit: wow trop cool ca super  dommage par contre que je n'ai pu de reptiles pour exposer 
T'as le temps d'en racheter avant l'expo 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Nov 30, 2008 11:04 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Grande Terre Geckos a écrit: reptilX a écrit: wow trop cool ca super  dommage par contre que je n'ai pu de reptiles pour exposer  T'as le temps d'en racheter avant l'expo 
Pas nécessairement, du moins venir nous encourager en nous rendant visite ! 
|
Lun Déc 01, 2008 8:25 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Grande Terre Geckos a écrit: reptilX a écrit: wow trop cool ca super  dommage par contre que je n'ai pu de reptiles pour exposer  T'as le temps d'en racheter avant l'expo 
mon bail interdit tout animaux (résidence au cegep)  par contre je vais venir faire un tour c'est sur 
Xav
|
Lun Déc 01, 2008 9:07 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
reptilX a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: reptilX a écrit: wow trop cool ca super  dommage par contre que je n'ai pu de reptiles pour exposer  T'as le temps d'en racheter avant l'expo  mon bail interdit tout animaux (résidence au cegep)  par contre je vais venir faire un tour c'est sur 
Ben là c'était une blague... ça serait pas mal une très mauvaise raison que d'acheter pour une expo! 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Déc 01, 2008 9:25 pm |
|
 |
reptilX
|
je ne laurais pas fait anyway fait toi en pas 
Xav
|
Lun Déc 01, 2008 9:33 pm |
|
 |
arcanne
|
 Up date des exposants
Up date des exposants
L'AHQ
Geckona Martin (tarcan) et Amanda Rachee Repticlic Stav Justin Marilyn Mathieu Lapointe Jean-Michel B Catherin (Arnaque)
|
Dim Déc 07, 2008 10:19 pm |
|
 |
reptilX
|
 ca commence bien, a se rythme, l'expo sera un très diversifier  j'ai hate d'y faire mon tour
Xav
|
Dim Déc 07, 2008 10:21 pm |
|
 |
malfurion
|
moi jy vais certain

crested gecko 0.0.2
|
Dim Déc 07, 2008 11:37 pm |
|
|