|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 10:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 Henkel Leaf Tailed Gecko
J'aimerais savoir combien sa peu couter environ un Henkel leaf tailed gecko. Il a une personne qui veut me vendre sa femelle de 1 an et il me la vend 300$ J'aimerais savoir si je me fais avoir ou le prix es résonnable!
Merci de me reponde le plus vite!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Dim Nov 23, 2008 7:30 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
tu te fait avoir. Pas plus que 200$ si c'est un CB
a moins qu'a 300$, le terra est inclu et tout équipé
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 23, 2008 7:43 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Plus ou moins d'accord.
Le henkel est un des plus rares et c'est une femelle. C'est clair qu'à ce prix là faut du CB adulte mais bon. On parle d'animaux en danger, protégés et qui risque d'être retirés de la liste des spécimens importables.
Je dis pas que c'est le meilleur prix en ville mais les uroplatus sont souvent vendus à rabais... résultat les gens s'attendent à un prix bcp plus bas que la vraie valeur.
J'ai vu des bb henkel Ă 200$ alors une femelle adulte...
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Nov 23, 2008 10:30 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
Ses bien une CB... Allor je devrait peu etre l'acheter. Je vais assayer de l'avoir a 250 voir si il accepterais!
Merci pour vos reponse!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Dim Nov 23, 2008 3:25 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|