Nous sommes le Jeu Mai 22, 2025 10:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Question reproduction gecko lĂ©opard 
Auteur Message

non pas vraiment car j'ose pas lui toucher, elle aime déja pas ca sans oeuf, alors avec des oeufs elle se sauve des que j'approche.

Elle bouge plus beaucoup non plus. Avant elle bougeait pas mal. Elle reste toujours au point chaud tandis qu'avant elle était souvent au point froid.

J'ai tout acheter aujourdhui pour faire la boite a ponte et aussi pour mon imcubateur.

Pour la boite a pondre ces sur le coté u sur le dessus le trou que je fais???

Pour l'incubateur, es-ce que lon met un couvercle sur l'aquarium? Je pense que lon en met un sur le bac des oeufs!!!!

Merci de ton aide. :lol:

Ven Oct 17, 2008 2:42 pm

Ah oui je me demandais si je devais la séparer dans un terrarium particulier pour éviter que les autres ailles brsiée les oeufs ou si ces pas nécéssaire. Peut-être que les autres iront pas dans la boite d'humiditer.

Je sais pas ??? tu en pense quoi???

Ven Oct 17, 2008 2:50 pm

tu fais un trou sur le coté de ton pot a a peu pres 2-3po de haut pour pouvoir mettre 2-3po de vermiculite au fond :P

pour ton incubateur ton couvercle est nécessaire parce que c 'est comme sa que tu va garder ton humidité mais fais des trou pour pouvoir laisser passer l'air

je sais pas si sa repond a tes question? :P

Ven Oct 17, 2008 2:51 pm

Ouais pour un incubateur maison prend toi une aquarium 10 gallon, met de l'eau dans le fond et met un chauffe-eau a la temperature que tu veux avoir (mâle ou femelle) ensuite met sa dans un glaciere du canadien tire la en stiro-mousse? et fais des trou pour l'air. fais juste attention part le d'avance pour que la temperature et l'humidité soit parfaite dedans!!

je sais pas si tu savais mais tu peux sexer tes gecko par temperature dans l'oeuf... exemple:
ta temperature est de 26-28C tu vas avoir des femelles 55-65jours dincubation

ta temperature est de 29-31C tu vas avoir des mâles ou femelles 45-55 jours d'incubation

ta temperature est de 32-33C tu vas avoir des mâles 35-45 jours d'incubation

Pour ta femelle apres l'accouplement c de 2 à 4 semaines que tu va voir les oeuf arriver tu vas arriver pis ta boite dhumidité va etre toute recouverte de ton substrat.. faque va falloir toute tu replace apres haha

sinon le site est http://www.geckocavern.com <<< dsl si on a pas le droit juste a effacer ce petit bout la

Il faut faire des trous dans la glacière?
Apres si dans l'aquarium il y a de l'eau ou je met les oeufs?
Combien sa coute un chauffe-eau?
Merci

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Sam Nov 15, 2008 4:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2