|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 10:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Substrat sans danger...?!
Auteur |
Message |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
 Substrat sans danger...?!
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu de nombreuses à ce sujet... Mon substrat privilégié est toujours le millet.
Voilà : Mon copain veut un uromastyx pour noël. Il souhaitais le mettre sur du sable, ce que je l'ai convaincu de ne pas faire. Mais il aime le foncé... Je me demandais donc si je peux utiliser un autre substrat comestible!?
J'ai découvert sur le marché, dans la gamme des graines pour oiseaux, des graines de chardon qui sont presque noires. Qu'en pensez-vous? C'est comestible aussi, mais est-que ça peut être efficace et surtout sans danger?
Merci de vos réponses!
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Sam Nov 15, 2008 9:30 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ya du millet blanc ,du rouge ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Nov 15, 2008 9:52 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Ça peut-être un mélange de terre, de peat moss et de sable.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Nov 15, 2008 11:04 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|