Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 2:25 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Voici mon nouveau petit bĂ©bé…. 
Auteur Message

désoler pour les fautes.

@@@@++++ Dan....

Ce n'est pas grave , nous nous somme la pour te conseiller.

fait le a ton rithm.

Tes petites bĂŞtes muettes t'en seront reconnaissante . 8)

Mer Oct 29, 2008 8:47 am

Elle est a 15-inch monitor.
ImageImage

deplus ton fat tail semble en défensive, cette position est caractéristique d'un gecko agressif, et meme dans ton cas à voir la position de ton fat tail derriere le léo, il ressemble à un mâle s'appretant à mordre une femelle pour l'accoupler

tu serais réelement mieux de les séparer. tant qu'à moi ton rack a souris peut attendre sans problème :?

Xav

Mer Oct 29, 2008 10:36 am
Profil Site Internet

Tu pourrais toujours faire une séparation dans le terra avec une plaque de plexi, ou acheter un fauna box pour ta petite pendant quelques mois,

C'est une tres bonne suggestion. :D Tu peux meme laisser le fauna box dans le terrarium pour qu'elle ait les bonnes temperatures.

Mer Oct 29, 2008 2:44 pm
Profil Site Internet

Ses vrais qu’il pourrais la manger, mais il ne le fait pas mes il adore dormir avec elle et la liche partout pour la laver ou peut-être la goûter pour sont repas.

Billy, est le plus calme et docile fat tail.
N’aucune agressivité comparer à mon toker où à Draco que lui est plus agressif que Billy.

MĂŞme elle dort sur Billy la nuit.

Voici une photo:

ImageImage

ImageImage

@@@@@++++ Dan...

.

Jeu Oct 30, 2008 8:00 am

il va finir par l'accoupler ta femelle, tu va avoir des hybride leo/fat tail...et si ta femelle est trop jeune elle risque plein de problème et tu sais le stress d'un animal ça ne parait pas toujours, elle peux être stressée à fond sans que tu t'en rende compte. Je te disais que la solution de mettre une séparation dans le terra resterais la meilleure pour ta femelle...si tu l'aime bien sure. Pour sa sécurité et sa santé surtout, avec la séparation t'a pas besoin de deuxième terra pour le moment. Car là en la laissant avec ton autre je trouve que c'est du pure égoïsme sans tenir compte des besoin de ta femelle, t'a quà ne pas lui offrir ce qu'elle a besoin, le meilleur aurait été de ne pas l'acheter. Mais c'est fait alors, au moins met une séparation, pense à elle un peu :wink: enfin t'a pas l'air à savoir que c'est néfaste ou alors tu t'en fout de ta femelle ou des conseils qu'on te donne. Pense au bien-être de ta femelle en premier lieu et sépare les, sinon on t'aura averti quand elle sera gravide et que les problème vont commencer... une plaque de plexi à mettre en plein milieu du terra, ça ne coûte pas cher et tu protège ta femelle au moins

Jeu Oct 30, 2008 9:20 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2