Auteur |
Message |
Dan
Inscription: Ven Mai 09, 2008 1:17 pm Messages: 71 Localisation: Trois-rivières Age: 54
|
 Voici mon nouveau petit bébé….
Je suis allé hier dans une animalerie pour demander si il avait des coquilles pour le Bernard l'Hermite de ma fille.
Je suis rentré et j’ai fais le malheur d’aller dans le couin des reptiles.
Comme promis Ă ma femme de ne plus acheter de reptile pour un an.
Je me suis acheter une très belle petite fille Gecko léopard Langoustine ou Langoustic a tu ca, elle est très belle elle me tomber dans les yeux toute suite il me la fallais.
Ma fille qui étais avec moi arrêtais pas de me dire tu vas te faire chicaner papa tu le ces que maman ne veux plus de reptile pour l’instant.
Je lui répondu oui oui je ses mes elle est très belle.
De retour a la maison, je les cacher pendant une heures, et après la chicane avec ma femme lollll.
Après tout ses quoi une chicane avec ça femme pour avoir un reptile de plus… mdrrr
Voici des photos de ma nouvelle petite fille….
Désoler pour la qualité des photos…
@@@@@@+++++ Dan...
|
Mar Oct 28, 2008 2:03 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
il ressemble plus à un blizzard en période de mue  il semble tres beau meme si la qualité de la photo laisse à désiré
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Oct 28, 2008 2:10 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: Voici mon nouveau petit bébé….
Dan a écrit: Gecko léopard Langoustine
Langoustine , ses le nom de ton gecko
en effet ton gecko léopard est de phase (couleur) blizzard
Bravo pour ton achat 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Oct 28, 2008 3:51 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Il voulait sûrement dire leucistique.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Oct 28, 2008 5:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
son crane a l'air trop foncé pour etre un leucistic
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Oct 28, 2008 6:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
J'ai pas dit que c'était un leucistique, j'ai dit que lui voulait probablement dire leucistique.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Oct 28, 2008 7:37 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
J'en ai une leucistique et elle est quasiment olive alors ça se peut qu'il possède une leucistique..sur la première photo, comme son crâne est plus foncé que le reste, elle me semble en mue!
_________________ Jess
|
Mar Oct 28, 2008 8:02 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
blueexil27 a écrit: J'en ai une leucistique et elle est quasiment olive alors ça se peut qu'il possède une leucistique..sur la première photo, comme son crâne est plus foncé que le reste, elle me semble en mue!
en fait non , un patternless adulte a une couleur unis , bébé il possède beaucoup de tache a comparer du blizzard qui possède souvent une tête bien foncer qui se dissipe avec l'age
mĂŞme en mue je le remarque facilement
blizzard
patternless

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Oct 28, 2008 8:36 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
c'Est bien à savoir! n'empêche que ma paternless se promène entre le olive et le jaune, mais je l'ai eu adulte alors pour les patern je ne savais pas!! je vais me coucher plus intelligente ce soir  ;)
_________________ Jess
|
Mar Oct 28, 2008 8:40 pm |
|
 |
Dan
Inscription: Ven Mai 09, 2008 1:17 pm Messages: 71 Localisation: Trois-rivières Age: 54
|
Blueexil27 vous avez raison ses vraiment la première photo qui est la bonne.
C’est vraiment une leucistique vue que je me suis tromper de nom lollll ça arrive je suis humain…
Désoler pour le nom saccager, mes après avoir eu deux acv je bouge encore mais la mémoire est endommager (mémoire sélective que les Doc dit)
Voici une image plus grande de la première photo.

Elle est a 15-inch monitor.

@@@@@+++++ Dan...
|
Mer Oct 29, 2008 7:50 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'espere que ton fat-tail et ton leopard ne vivent pas ensemble. Sinon, ils sont bien beaux les deux.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Oct 29, 2008 7:53 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Perso je trouve que ça ressemble vraiment à un blizzard et non un leucistique mais bon si jamais c'est le vendeur d'animalerie qui t'a dit la phase, ne te fie pas trop à sa parole, la plupart du temps ils ne savent même pas de quoi il parle et il en a qui invente des phase pour vendre plus cher. Ils ne sont pas tous comme ça mais j'en ai vu plusieurs comme ça.
Petite question...tu la laisse avec un fat tail beaucoup plus gros qu'elle?? Jamais je ne mélangerais les espèces et il y a un énorme différence de taille entre les deux. Je te suggère de lui acheter un terrarium pour elle seule ou mettre deux femelle gecko leopard ensemble, mais je ne te conseil pas de mélanger fat tail et léo.
|
Mer Oct 29, 2008 7:57 am |
|
 |
Dan
|
Heidi a écrit: J'espere que ton fat-tail et ton leopard ne vivent pas ensemble. Sinon, ils sont bien beaux les deux.
Je suis désoler de vous dire ça mes oui il habite ensemble vue que je suis en période de grand ménage il faut que je rajoute des terra dans le couin a reptile.
Je vais corriger la minute que je peux avoir une minute pour le faire…
@@@@@+++++ Dan…
|
Mer Oct 29, 2008 8:03 am |
|
 |
Dan
|
Calamity a écrit: Perso je trouve que ça ressemble vraiment à un blizzard et non un leucistique mais bon si jamais c'est le vendeur d'animalerie qui t'a dit la phase, ne te fie pas trop à sa parole, la plupart du temps ils ne savent même pas de quoi il parle et il en a qui invente des phase pour vendre plus cher. Ils ne sont pas tous comme ça mais j'en ai vu plusieurs comme ça.
Petite question...tu la laisse avec un fat tail beaucoup plus gros qu'elle?? Jamais je ne mélangerais les espèces et il y a un énorme différence de taille entre les deux. Je te suggère de lui acheter un terrarium pour elle seule ou mettre deux femelle gecko leopard ensemble, mais je ne te conseil pas de mélanger fat tail et léo.
Je ses mais je suis vraiment dans le gros mème tres gros ménage.
Je suis entrint de construire un rack a souris et en mème temp je suis entrint de finir mon terra pour mon barbu et le reste p.s il faut pas oublier que je fabrique tout moi mème...
désoler pour les fautes.
@@@@++++ Dan....
|
Mer Oct 29, 2008 8:09 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Yish, t'aurai mieux fait de la laisser à l'animalerie alors, pauvre petite, elle va surement stressée et le plus gros risque de vouloir l'attaquer. Perso j'achète jamais d'animal si je n'ai pas de terra prêt pour l'accueillir seul. J'espère que tu n'aura pas de problème. Tu pourrais toujours faire une séparation dans le terra avec une plaque de plexi, ou acheter un fauna box pour ta petite pendant quelques mois, ça serait toujours mieux que de la laisser avec le fat tail 
|
Mer Oct 29, 2008 8:45 am |
|
|