Salut
C'est sa je voulais pas vraiment essayer de faire manger mes geckos des crickets mort, mais puisque j'en avais quelques uns qui Ă©tais mort (par ma faute et leur mort c'Ă©tais il Ă moin de quelques minute) Je me suis dis tant qu'a les perdes je vais les donner au gecko ont verras bien si il les mangent mĂȘme si il ne bouge pus..;
3 Geckos sur 4 les ont mangers sans problÚme en quelques minutes (au maximum 2minutes) .. et le 4 iÚmes si elle à pas manger c'est qu'elle étais loin.
Sa serais pratique les grillions mort pour une de mes geckos, elle à une jambes en pietre état, je l'ai eû d'un autre membre et je sais pas pourquoi mais elle à une jambe qui lui sert pus, une jambe derriere. Elle fait vraiment pitier, quand elle vien pour attacker, elle manque sont coup à toute les fois ou presque parce que la jambe suit pas..
Quand je dis suit pas elle est capable de la bouger mais pas completement elle marche dessu. Tk elle fait trĂšs pitier mais elle est en bonne santĂ© tout de mĂȘme, du moin je suis en train de la ramener en bonne santĂ©

car ses problĂšmes, lui cause un problĂšme de nourriture, elle mangait pas assez de grillions. Donc elle mange dans un coin toute seule.
Mais bon voilĂ !! Je trouve sa une bonne nouvelle car, j'essaye de faire hiverner mes crickets, si je rĂ©ussi, je pourrai de cette maniĂšre bĂ©nificier de gros rabais sur des grosses batch, les faire hiverner utiliser juste ceux que j'ai besoin, et crĂ©er mon elevage Ă longue mais Ă place d'acheter par 1000 sa va ĂȘtre 1 fois 10 000 donc je vais sauvĂ© beaucoup.
Mais bon, hivernĂ© sa veux dire que le corp ralenti et le coeur aussi, je me doutais bien que dans le congĂ©lateur, sa serais trop intense, et que sa ralentirais pas mais sa arrĂȘterais mais j'ai tout de mĂȘme essayer, les crickets en sont pas sorti vivant

mais les lĂ©zards les ont pris quand mĂȘme.
Pour le frigidaire, je l'ai ai pas mis dedans bien longtemp pour pas que les cricket GEL mais il Ă©tait tous de mĂȘme en train d'hivernĂ© et je confirme car les 4 crickets son en train de se rĂ©veillĂ©, les 4..
Mais bon, je vais essayer si je l'ai met une nuit complet dans le frigidaire, la place la moin froide, si le lendemain ils en sorte pas geler, il devrait ĂȘtre correct si c'est le cas, sa va ĂȘtre trĂšs bien