Auteur |
Message |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
 La vie est belle !
Salut tout le monde,
Je reviens de New-York City ! Quelle belle semaine que j'ai passée, il faisait vraiment beau et ensoleillé. J'ai réussi à prendre quelques photos de tortues peintes à Central Park !
Je suis revenue hier, bien contente d'être rendue chez moi (on est toujours bien dans nos affaires  ) et qu'est-ce que je vois ? Ma en train de creuser  De plus, mon oeuf a gonflé de moitié !  J'en reviens pas, il est de plus en plus rond!
Que de bonnes nouvelles pour le retour au Québec !  Par contre, j'ai de la lecture à rattraper sur le forum en bibitte
Voici quelques photos prises Ă Central Park ( Seulement quelques unes puisque j'en ai plus de 220  ) :

|
Ven Mai 16, 2008 6:03 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Superbe les photos. Bon retour au Québec.
|
Ven Mai 16, 2008 6:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie photo, content que tu tes fait du fun, kit kat aussi à l'air de savoir fait bien du fun malgré le fait qu'elle n'avait pas recharger la batterie de son appareil photo (c'est ben elle!) lol 
Ven Mai 16, 2008 6:42 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Ghost a écrit: Jolie photo, content que tu tes fait du fun, kit kat aussi à l'air de savoir fait bien du fun malgré le fait qu'elle n'avait pas recharger la batterie de son appareil photo (c'est ben elle!) lol 
 Ouin Phil, tu commences à connaître pas mal Kat ! Pauvre chouette pareille ...
Merci tout le monde ! 
|
Ven Mai 16, 2008 6:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Rachee a écrit: Ghost a écrit: Jolie photo, content que tu tes fait du fun, kit kat aussi à l'air de savoir fait bien du fun malgré le fait qu'elle n'avait pas recharger la batterie de son appareil photo (c'est ben elle!) lol   Ouin Phil, tu commences à connaître pas mal Kat ! Pauvre chouette pareille ... Merci tout le monde ! 
Elle me la compter rapidement tantôt, mais bref, je sais que vous avez passer du bon temps et elle m'en parlait avant aussi comme quoi qu'elle avait vraiment hâte de faire ce petit voyage. Et bien, bonne fin de semaine à toi/vous !
Ven Mai 16, 2008 6:56 pm |
|
 |
Rachee
|
Je crois qu'on avait pas mal tous hâte ! En tout cas, ça l'a été une super escapade ! 
|
Sam Mai 17, 2008 10:26 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
New York... j'ai encore plus âtte d'y allez.  Je part faire un voyage organisé pendant 3 jour là -bas le 30 mai. J'espère qu'il và faire beau. Je compte y retourné seul pendant une semaine l'année prochaine pour prendre le temps de visité les musée.
New York est une ville incroyable. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Mai 18, 2008 7:28 am |
|
 |
Rachee
|
Hé hé ! Un de mes superviseurs où je travailles part pour 3 jours le 30 mai aussi dans un voyage organisé !
Pour les musées, on en a visités 2 !
Le premier : Museum of Natural History, c'est le musée où le film : Une nuit au musée à été tourné avec un gros T-Rex !
Le deuxième c'est un musée d'art un peu moins intéressant par contre, je trouve que ça revient souvent au même !
Mais bon, je te souhaite un aussi beau voyage que j'ai fait et une température chaude !
Rachee 
|
Dim Mai 18, 2008 7:58 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Peut-ĂŞtre que les deux vont ĂŞtre du mĂŞme voyage alors ( Leo. et le ton superviseur)
Dim Mai 18, 2008 8:35 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Nous y sommes allé fin avril pour 3 jours en voyage organisé et j'ai adoré.  Nous avions emmené 2 cartes de 2geg et nous avons pris tellement de photos oufff et filmé aussi.
L'architecture est superbe. Des batimens qui date de 1800 et quelques...MĂŞme le chauffage de certain vieux quartier ce fait encore au charbon dans dans les sous-sol de la ville.
En trois jours, nous avons visité Harlem, Central Park, Time Square, l'ascension de l'empire state building, le Ground Zero, le traversier offrant vue de la statue de la liberté, la vue panoramique de New York, et tout le temps que nous avons passé seul dans la ville.
Nous avons pu nous prommené dans Chinatown et magasiné
Nous y retournons encore cette été, mais en bateau
Fin mai, tu vas adoré Mathieu  Je te souhaite du beau temps pour tout voir.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Mai 19, 2008 8:13 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci pour ton compte rendu Sylvia, je suis sûr que je vais adoré, par curiosité avec qu'elle agence as-tu fait affaire, moi c'est avec Poltour.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 19, 2008 11:33 am |
|
|