Razorgin tu as bien raison
Moi ma famille comprenne un peu car il en a beaucoup (cousin) qu'ils ont des animaux exotiques.
Mais sur le côté à ma blonde, quoi que se sont des anciennes personne de la ferme 'animaux de ferme'
Comprenne pas vraiment.. je dirais même vraiment pas notre passion. Je croyais le contraire depuis récament, ont lui en parlais souvant et faisais pas vraiment de remarque même que des fois elle disais wow elle est belle celle la
Mais il Ă pas longtemp, ma blonde lui dit, ont aimeraient s'acheter sa, et sa, et sa, et sa puis sa.
Elle la regarde pis lui dis: Dis moi donc Ă quoi sa va te servir!?
Non mais c'est vrai à quoi sa te sert ! Regarde tes autres sont dans le lurker (qui est rendu la pièce à reptile, un grand lurker mais une mini pièce)
et tu les vois pus par la suite.
Elle lui dis... c'est une passion maman, c'est pas le faite d'en avoir juste 1, pis je vais souvant les voirs, c'est comme si je te demanderais pourquoi le monde aime les biblos, il les achetes, mettre sur un bureau, et .... et quoi? rien d'autre ils sont la que par la passion, (certain beauté) mais c'est la même chose pour moi.
Elle lui répond, tk sa sert à rien hein michaël... (michaël c'est moi) ... heu oui c'est un divertissement, un accomplissement, quand tu as des oeufs tu viens fous, c'est terriblement le fun à avoir, recréer et c'est une PASSION..
Comment expliquer la passion autre que par le dire ... C'est une passion, une chose étrange que personne comprend le pourquoi des différences mais qui reste quelques choses qu'ont adorent!
Mais comme la dis Razorgin, c'est dans l'ignorance qui se forme la peur, et dans la peur qui se forme le dégoût.
Je crois qu'avant tout sa vien vraiment de là , mais comme c'est pas tlm qui aime les chiens, c'est pas tous le monde qui peuvent aimé un lézard, mais je crois qu'il en a telement de sorte, de genre, de grosseur, qu'ils en trouverais un à leur goût pour faire beau dans leur maison!
Mais bon de mon côté, je crois pas que les parrents comprenne vraiment notre passion non plus, ma mère je crois qu'elle comprend 1-2 reptiles, mais en avoir plusieurs, beaucoup... sans jamais vouloir s'arreter

je sais pas si elle comprendrais