|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 9:24 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je seconde heidi, enlève le sable au plus vite! C'est vraiment pas bon.
Quant aux gants, c'est aussi à éviter. Un serpent peut facile s'y prendre une dent, la briser et développer par la suite une infection bucale. Et une infection dans la bouche d'un serpent, cé vraiment pas la joie à traiter! Quand on achète un animal sauvage, la morsure est un risque qu'il faut être prêt ;a prendre.
Aussi, dit-toi que certains animaux sont très territoriaux. Ils vont être de vraies pestes dans leur terra et une fois sortis, de vrais anges. J'en ai eu des comme ça et j'ai lu ça souvent aussi de d'autres.
Ce que je fais pour mes animaux qui sont plus capricieux contre les invasions de leur maison, je les sors avec un hook et ensuite je peux les manipuler sans problème. Le hook est la méthode sécuritaire pour toi et pour l'animal pour le sortir de son terra, pas les gants.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Avr 28, 2008 6:15 pm |
|
 |
bouskett
Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm Messages: 101 Localisation: aix en provence Age: 31
|
ok, et je peu mettre du papier essui tout en attendant?
_________________ [lampro G californiae]
|
Mar Avr 29, 2008 7:44 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
bouskett a écrit: ok, et je peu mettre du papier essui tout en attendant?
Exactement, voir même du papier journal si tu veux, moi ils sont tous sur du papier journal à l'année longue, moins compliqué pour l'entretien, surtout si tu en a plusieurs. Mais dans ton cas tu en a un seul, donc si tu veux tu peux mettre du copeaux de bois lorsque tu vas pouvoir tant procurer.
Mar Avr 29, 2008 7:45 am |
|
 |
bouskett
Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm Messages: 101 Localisation: aix en provence Age: 31
|
sa crain pas avek le tapi chauffant??
|
Mar Avr 29, 2008 7:49 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
bouskett a écrit: sa crain pas avek le tapi chauffant??
lol non, enfin, chez moi je contrôle tout avec un thermostat, donc mes chaleurs sont toujours correcte. Mais juste comme ça, oublie pas que le tapis chauffant doit être sous le terrarium et non en intérieur (juste au cas). Donc aucun cas de feu ou quoi que ce soit, le sol va être évidemment pas mal plus chaud, mais pour en attendant ce n'es pas trop dramatique tan que ce n'est pas durant des semaines et des semaines.
Mar Avr 29, 2008 7:52 am |
|
 |
bouskett
|
okmerci!!! je le change demin jlui est donné a manger ya pas longtemps!!
|
Mar Avr 29, 2008 7:55 am |
|
|