Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 Rainbow Crab
Salut ma fiancé et moi venont de nous procurer un Rainbow Crab!!
Jadore son bleu et surtout son rouge sur les pattes qui dégrade...
Ses la premiere fois que nous avont un crab et je ne suis pas decu!
Désoler la photo es un peu flou mes il adorent passer dans les trou de cette roche! Son nom ses Kingler!
Kingler es un male et j'ai fortement l'intention de me procurer une femelle...ses juste domage qu'il vie seulement 3 ans...
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Dim Avr 13, 2008 7:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
haha, spécial, tu donne quoi a manger?
Dim Avr 13, 2008 8:10 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
Ghost a écrit: haha, spécial, tu donne quoi a manger?
Du "Crab & Lobster Bites" Nourriture pour Crustacés et "Concentrated Algae" en plaque!
Tu doit faire un "Land" moitier humide et moitier seche..Le coter humide avec de l'eau douce et tu y ajoute un bol d'eau de sel de mer sur le coter seche!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Dernière édition par Geckreptiles le Dim Avr 13, 2008 9:29 pm, édité 1 fois.
|
Dim Avr 13, 2008 9:27 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
D'accord ^^
Dim Avr 13, 2008 9:28 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Son habitat! Il la sali pas mal vite il arrete pas de ce promener et mettre du sable partout

|
Dim Avr 13, 2008 9:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Oué, il doit examiner son nouvel habitat il va bien ce trouver un « spot » bientôt ^^
Dim Avr 13, 2008 9:37 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Effectivement il ses trouver un "spot"! Aujourd'hui je suis arriver et je le cherchait et j'ai dit a ma fiancé "eil il a creuser un trou!"
Il es vraiment cute!

|
Mer Avr 16, 2008 7:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Content pour vous, il dois ĂŞtre bien 
Mer Avr 16, 2008 7:55 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Nice le terra, superbe animal, bonne chance et A+ 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Avr 16, 2008 10:09 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
plits a écrit: Nice le terra, superbe animal, bonne chance et A+ 
Merci Beaucoup!
|
Jeu Avr 17, 2008 3:08 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
C'est assez original.
|
Jeu Avr 17, 2008 5:14 am |
|
 |
bouskett
Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm Messages: 101 Localisation: aix en provence Age: 31
|
javais jamais penssé a un crabe domestique!!!
et sa d'mande beaucoup d'entretien???
_________________ [lampro G californiae]
|
Jeu Avr 17, 2008 5:26 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Dans quel grandeur d'aquarium il est ?
Et pour la température ça demande des paramètres précis, j'aimerais vraiment en savoir plus, je le trouve vraiment beau. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 17, 2008 7:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
il y en avait un Ă vendre dans une animalerie pas loin de chez moi justement, il y a quelques temps.
Jeu Avr 17, 2008 10:49 am |
|
 |
Geckreptiles
|
Eros a écrit: C'est assez original. Merci! bouskett a écrit: javais jamais penssé a un crabe domestique!!! et sa d'mande beaucoup d'entretien??? Oui et non... La maniere que j'ai fais son terra oui mes je vais changer sa bientot..Tout le sable es mouiller "ses sur" mes sa sens un peu a cause de sa allor je vais lui faire 2 bain a la place comme sa je vais juste changer l'eau regulierement et comme sa je vais me debarasser de l'odeur.. Mes ses tres facile a entretenir! Leiopython a écrit: Dans quel grandeur d'aquarium il est ?
Et pour la température ça demande des paramètres précis, j'aimerais vraiment en savoir plus, je le trouve vraiment beau.
Il es dans une 15 Gallons mes pas pour longtemp parce qu'il devien jusqu'a 8 pouce de gros! Ouais tres gros grabe! Une fois adulte il va etre dans une 30 ou 40 gallons. Pour la temperature ses pas oubliger d'etre precis vue que ses un genre de poisson..Faut pas que sa soit trop froid mes pas trop chaud non plus, la temperature de la piece peu etre ideal si il ne fais pas froid (l'eau doit etre tiede). Il a besoin d'un UV ses pas mal juste sa qui es important.Un coter seche et humide dans l'aquarium et un coter de l'eau douce et l'autre coter de l'eau salé (sel de mer rouge et met le dans un bol dans l'aquarium) ses pas mal sa il a autre chose mes sa ses le principale!
|
Jeu Avr 17, 2008 11:54 pm |
|
|