Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 ratsnake... pithon!
y'a qqun qui vend un "pithon" [sic] dans un des sites d'annonces classées bon marché... sauf que c'est un corn anery son affaire.
Perdez pas votre temps à lui écrire... y'a qqun qui lui a déjà tout expliqué pis y'écoute pas lol. Y'a eu le front de répondre au gars un peu après que finalement y'avait trouvé quelle sorte de pithon c'était... un ratsnake pithon! 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Mar 26, 2008 1:06 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu parles d'un cave lol
C'est vraiment incroyable de voir des choses pareils, c'est un peu comme des annonces que je vois de temps Ă autre de Boa CONSTRUCTEUR lol
J'ai souvent envie de leur demander s'il pourrais me construire une cabane Ă oiseau si je lui donne des clou un marteau et des planches lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Dernière édition par Leiopython le Mer Mar 26, 2008 11:06 am, édité 1 fois.
|
Mer Mar 26, 2008 6:59 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
J'comprend pas...J'élève ça moi du..................ratsnake emeraud «piton» blood anery corn snake reborn tail het boa.
Ça vaut trop cher...C'est ça que le gars douteux dans une ruelle sombre m'avait dit...
|
Mer Mar 26, 2008 7:24 am |
|
 |
Bedo
|
 lol j'en veux un 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Mar 26, 2008 7:58 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
loll, ce quiest dommage aussi dans tout ç'est que le gars s'entête et ne veux pas écouter les autres.
Mer Mar 26, 2008 10:49 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Bon vieil Orgueil mal placé regardez autour de vous il y en a de plus en plus lol.
|
Mer Mar 26, 2008 3:49 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
[quote="Leiopython"]Tu parles d'un cave lol
C'est vraiment incroyable de voir des choses pareils, c'est un peu comme des annonces que je vois de temps Ă autre de Boa CONSTRUCTEUR lol
Bin voyons ca existe un Boa contructeur, c'est le Boa de Bob the builder (Bob le bâtisseur)
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Mar 27, 2008 12:02 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
_________________ Pascal
|
Jeu Mar 27, 2008 4:16 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
En plus il est dans un animalerie? haha, enfin, peu importe, mais je me demande si il passe sur les forums de temps en temps, il pourrait peut-être voir que ça parle de lui ^^
Jeu Mar 27, 2008 4:24 pm |
|
 |
Rogue
|
Bin non je déconne!
Mais l'autre jour je suis allé chez quelqu'un qui avait acheté un PR en animalerie et le vendeur lui a dit de garder une chaleur constante de 45degrés, pour moi c'est le même genre de cave que celui qui a placé l'annonce. Faire du cash et le reste on s'en fou 
_________________ Pascal
|
Jeu Mar 27, 2008 4:32 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Non mais faut pas voir clair trop trop il me semble...
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Mar 27, 2008 4:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Rogue a écrit: Bin non je déconne! Mais l'autre jour je suis allé chez quelqu'un qui avait acheté un PR en animalerie et le vendeur lui a dit de garder une chaleur constante de 45degrés, pour moi c'est le même genre de cave que celui qui a placé l'annonce. Faire du cash et le reste on s'en fou 
lol OMG ...ça par contre j'avoue que ce n'est vraiment pas fort. Ça me porte à dire aussi un petit quelque chose que j'ai vu en animalerie. Une animalerie très proche de chez moi que je ne vais pas nommé, une fille la dedans avait dit à un client « un python royal peu très facilement mesurer un gros 6 pieds mininum » lol incroyable ...évidemment le client ne connais pas ça donc il la crut. Le pire la dedans est qu'une autre (que je connais) viens me dire non elle sait pas vraiment la taille que ça vient mais quand elle parle c'est une bonne vendeuse elle est capable d'avoir vraiment l'air de savoir de quoi elle parle quand elle discute avec un client.
C'est vraiment du grave n'importe quoi et du monde qui essais de vendre en disant pas mal n'importe quoi malheureusement ...
Jeu Mar 27, 2008 4:36 pm |
|
 |
Rogue
|
Et bien dans ton exemple, le gars que je parlais avec le PR à 45 c'était aussi fait dire qu'il grandirait dans les alentour de 10pieds, je capotais.
Et le pire c'est que ça a tout pris pour que le gars me croit que c'est des conneries, brainwashé par des vendeurs!
_________________ Pascal
|
Jeu Mar 27, 2008 4:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Rogue a écrit: Et bien dans ton exemple, le gars que je parlais avec le PR à 45 c'était aussi fait dire qu'il grandirait dans les alentour de 10pieds, je capotais. Et le pire c'est que ça a tout pris pour que le gars me croit que c'est des conneries, brainwashé par des vendeurs!
C'est quelque chose que je trouve terriblement grave. Toutes cette fausses informations qui circule partout à cause de gens incompétent qui disent n'importe quoi. Moi quand je ne sais pas une réponse je ne dit rien, l'erreur est humaine certes, mais j'essaie pas de dire n'importe quand quand je ne connais pas un sujet en particulier. Dommage que bien des vendeur dans les animalerie ne suive pas la même pensée.
Jeu Mar 27, 2008 4:43 pm |
|
 |
Shetan
|
Je suis vendeur et il me semble qu'il y a une sorte d'éthique dans la vente. Je me suis toujours fait un devoir de bien informer les clients sur leurs achats. Et je me dis, tant qu'à avoir l'agilité dans mes propos pour avoir l'air de connaitre mon affaire, je suis tout à fait capable d'utiliser cette même agilité pour faire comprendre au client que j'ignore ou maitrise mal un détail sans miner ma crédibilité. Simplement, en lui fesant comprendre que le seul but est de s'assurer que les info sont exactes. Il me semble que ce n'est pas compliqué bâtard!!
|
Jeu Mar 27, 2008 4:45 pm |
|
|