Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Noms d'utilisateurs 
Auteur Message

moi je vous laisse deviner pourquoi :lol:
j-f

1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus

Dim Oct 10, 2004 8:03 pm

Message Od4Ce
Moi et ben...Les gens de mon coin semble particulierement bon pour les surnoms...jen ai plusieurs comme: Gothx, Xena ( la combatante lesbienne toujour accompagner de Gabrielle, une vieille série télé) et Od4ce...Ses comme sa que jme reconnais donc sa me suit pas mal partout, meme sur le net :)

Dim Oct 10, 2004 8:29 pm
Webmestre

Message Re: Od4Ce
Od4Ce a écrit:
Xena ( la combatante lesbienne toujour accompagner de Gabrielle, une vieille série télé)

Hé bah, je savais pas que Xéna était lesbienne. Sacrée Xéna... héhé (aucun jugement là dedans)

Ça a été dit dans un épisode (que j'ai écouté qu'une fois, partez pas de rumeurs héhé) qu'elle était lesbienne ou c'est ta déduction personnelle?

Frank

Dim Oct 10, 2004 9:52 pm

alors voici mon tattoo ... se qui explique la provenance de mon nickname

Image

Lun Oct 11, 2004 2:46 am

Message Re: Od4Ce
Ça a été dit dans un épisode (que j'ai écouté qu'une fois, partez pas de rumeurs héhé) qu'elle était lesbienne ou c'est ta déduction personnelle?

Frank[/quote]

En premier, jen ai déduit par moi meme...si on chek la relation...jverrai pas la *douce attachement quil y a entre Xéna et Gabrielle etre une toute simple amitié...puis ensuite, l'avis a été débatu sur un canal de lesbienne ou je participe et toute les filles se sont accorder qune relation lesbienne etait surment installer entre elle...sa fais quand meme un jolie couple :P Seulement que Gabrielle pour une rousse, elle a pas lair si cochonne mouhahahaha :P

Lun Oct 11, 2004 5:30 am

Message xena
Désolé, Xena était une de mes séries favorites et j'ai vu tout les épisodes. Bien qu'il n'y a rien que je me souvienne qui dis que Xena était attiré par les femmes, il y a un paquet d'émission qui montrait très bien qu'elle haissait pas les hommes. Par contre, pour Gabrielle s'était moins certain.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Lun Oct 11, 2004 6:51 am
Profil YIM Site Internet

Lotus on commencera po a sostiner la :P Chacun nos avis :P Pis ya 63 filles partout au quebec qui sont de mon coté. A mon avis..on a raison :P A ton avis, ses autre chose. Ok elle es p-e po lesbienne, mais bisexuelle. sa te vas sa? :P :P :P

Lun Oct 11, 2004 7:08 am

Salut! chui nouveau pis mon nick vient du nom de mon gecko léo male (que je vais avoir le dimanche 14 novembre, autrement dit, demain!).
c pas plus compliqué que ça!

Sam Nov 13, 2004 8:37 pm

eille on sentend que Xena est un personnage de fiction. a peut ben fourrer qui qua veut a l<existe meme pas :P
deuxiement c pas 63 fille au de partout au quebec qui va decider de lorientation sexuelle de quelquun qui existe meme pas. pis meme si ca serait de quelquun qui existe. 63 sur quelque million ca fait pas un gros pourcentage donc c pas reprensatatif. fallait je mette mon grain de sel sur un sujet comme ca.
a pis mon nick cest un album dun groupe que jadore. je pense quil ya un toune qui represente bien un partie de ma philosophie : we>re all for none and none for all.!!!

Sam Nov 13, 2004 9:14 pm

Message Bon
Bon bin AmoNiaC , Commençons par Amon qui était le Dieu des combatants Égyptien ( Genre de luteur virile ) Amoniac était le nom de son temple, et cé à l'intérieur de ce temple qu'on a découvert la substance puant apeller Amoniac....Ho ho, je sais, vous vous dites: merci amoniac pour cette élan de connaissance.

À vrai dire, j'ai appris sa plus tard... AmoNiac a été le premier mots qui m'a passer par l'esprit. Cé original, pas mal plus ke ''roxanne '' ou '' Reptilgirl'' Pitier... Mais bon, ;) cé comme sa

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Sam Nov 13, 2004 9:45 pm
Profil YIM

Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
Ben moi Arminio parce que je m'appel Armand est que c'est mon patit nom arminio donc vla pas plus simple
:wink:

Sam Nov 13, 2004 9:51 pm
Profil YIM

Hmmm moi Barbu et ce n'est pas parce que je suis très barbu (j'ai autant de barbe que les jambes d'un bébé) (OUF sorry pour la comparaison jai rien trouver d'autres :P )

C'est plutôt parce que je voulais un Dragon Barbu comme Lézard quand je suis entré sur le forum, mais la ça ma passé JVEUX UN SNAKE MAINTENANT!!!!

Vincent Frigon

Dim Nov 14, 2004 8:48 am
Profil Site Internet

Amoniac: Qu'est ce que t'as contre Reptilegirl??? :evil:

Pis je suis désolée de ne pas avoir épaté la galerie en me choisissant un nick... Mais ce nick avait pour premier lieu de me connecter sur un site et d'échanger avec des gens qui partagent la même passion que moi...

Pour moi c'était vraiment pas un concour d'originalité... Il est vrai que certaine persone vont choisir des nick qu'on peut parfois trouver un peu cucu. Mais par respect pour ces personnes là, il n'y avait jamais personne d'asser culoter pour venir rire d'eux comme tu viens de le faire avec mon nick.

Je tenais à te dire que je te trouve pathétique de devoir rire des autres ainsi pour te remonter. Mais bon si c'est ce que ça te prends pour te sentire mieux, contente d'avoir contribuer à ton bonheur... :twisted:

Et je signe REPTILEGIRL sans aucune honte... :wink:

Dim Nov 14, 2004 9:29 am

Message haha
ho scuse moi, jsavais même pas que quelqu'un avait ce nick la, hahaha, non jte visait pas particulièrement et pk jviserai kk1 jsais même pas cé ki?
Pk jvoudrai me remonter moralement avec une genre de sitation pareil? come on, j'aurai choisit mieux. Et c'était pas voulu , cétait le premier nick qui M'a passer par la tête. Comme les personne sur mirc qui choissisent des nick avec boy ou girl a fin. généralise pas. Mais tu peux pas dire que cé l'originalité même. Et ques que ça peut te faire? ce n'est qu'un mots sur un écran, cé pas comme si jtavais pousser dans une marre de boue avec mon pied dans ton dos, en riant o éclat et en te pointant? Alors relax, jte visait pas.
Oui ça serai pathétique de commencer a vouloir ce remonter sur un cite de reptile. Donc shui ici pour parler de reptile, pas pour commencer a parler de l'influence de mes paroles sur un bout de mots de mon écran. :twisted:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Nov 14, 2004 6:08 pm
Profil YIM

Comme ça t'avais pas vu mon tread du 5 juillet qui explique pourquoi ce nick... sur la page un de ce tread... :lol:

Je vois par ta réponse que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais te dire. Honnêtement je m'en fou pas mal de ce que tu peux penser de l'originalité de mon nick. C'est juste qu'on est sur un site qui est fréquenté par plusieurs personnes et qu'il y a des choses qui se disent et d'autres pas...

En passant c'est une autre personne qui m'a fait part de ce post que tu as fait...donc je ne dois pas être la seule à penser que c'était mal placé!

Et ne t'en fait surtout pas pour moi, je n'ai pas été traumatisé par tes propos, je voulais juste te dire d'avoir un peu plus de respect pour le choix des autres c’est tout...

Reptilegirl :wink:

Dim Nov 14, 2004 8:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante